moi je suis déjà utilisatrice car j'ai magix 2014 sauf qu'il est dans mon autre pc ... donc si je comprends bien il faudrait que je l'installe aussi sur le nouveau (quand je dis aussi ... il doit falloir passer par la case suppression ...)
merci pour votre aide
la hotline vient de me répondre et m'a demander un scan que je viens d'envoyer ainsi que les copies écran
merci ! en plus je vais pouvoir l'installer "avant" pro puisque la hotline m'a demandé de désinstaller, supprimer certains fichier puis réinstaller mais sans antivirus ... ils disent que parffois l'antivirus perturbe ... ce qui me contrarie c que le log est très long à installer et pendant ce tps là on a tt le temps de chopper un truc ... mais s'il le faut et que ça fonct après ... allon y ! bonne journée
je vs tiendrai au ct et si ça fonct je mettrai la copie de la procédure pour que d'autres en profitent ...
me revoilà, fatiguée et découragée par tout ça car bien qu'ayant scrupuleusement suivi tout ce que la team a dit rien n'est changé ... et l'informaticien m'a pourtant confirmé que j'ai le top en matière de matériel alors quoi ? où donc est le problème ...
du coup il faut que je termine mon installation de vidéo deluxe 2014 et là je ne trouve pas les codecs et je n'ai pas bien compris ce que je dois faire. faut-il absolument les installer ? si oui pouvez vous m'expliquer pas à pas pour que je ne fasse pas de bétises ... lol ! sinon j'ai vu qu'on propose via des liens dans aide des téléchargements de logiciels gratuits ... dont ils réellement gratuits ou bien juste à l'essai ? car sur cette page je vois une garantie de remboursement 30 jours alors j'ai un doute ... pas si gratuit que ça ...
Pour activer le codec MPEG 4, en principe, il suffit de glisser sur la table de montage un clip en MPEG 4, l'activation s'effectue automatiquement par internet, idem pour le codec MPEG 2.
Ces deux codec sont nécessaires pour pouvoir: importer, exporter ou créer des DVD, BD ou DVD AVCHD.
Les logiciel gratuits sont des versions d'essai, dont de nombreuses fonctions sont bridées !
Le remboursement 30 jours ne concerne pas les version test, mais les versions qui furent achetées.
donc je ne peux activer ces MPEG, si je comprends bien, lorsque je fais un montage et non à priori comme je pensais le faire ... sinon bien sur que je comprends qu'il faut acheter pour être remboursé (lol) mais lorsque sur la mm page je vois que l'on propose un téléchargement gratuit et juste en dessous on parle de remboursement je me dis que le logiciel n'est pas gratuit mais peut être à l'essai (dans le meilleur des cas) ou peut être à acheter et éventuellement à rembourser ???
"donc je ne peux activer ces MPEG, si je comprends bien,"
Je ne comprends pas ta réponse !
Pour quelle raison, ne pourrais tu pas activer ces codec ?
propose un téléchargement gratuit et juste en dessous on parle de remboursement "
Leremboursement 30 joursconcerne uniquement que les logiciel achetés.
Les version d'essais sont gratuites, mais bridées, de toute façon ces versions tests deviennent inopérantes après les 30 jours d'essais, donc aucun besoin de demander leur remboursement !
pour le MPEG vous dites " il suffit de glisser sur la table de montage un clip en MPEG 4," donc pour glisser un clip il faut bien que je sois en train d'en faire un non ? lol
"ma question étant est ce vraiment gratuit ou à l'essai ???"
La réponse se trouve dans ta question:Les versions d'essais sont gratuites, mais bridées !
Les versions payantes, non bridées, peuvent être remboursée durant la période de 30 jours suivant la date d'achat.
" il suffit de glisser sur la table de montage un clip en MPEG 4," A partir d'internet copies un clip MPEG 4, ensuite glisses ce fichier sur ton logiciel et le codec MPEG 4 sera activé.
j'ai enfin vu le bout de ma saga "magix pro7" et voici ce qu'il convient de faire pour ceux qui auraient le mm problème que moi concernant la lecture des gifs animés. le gif doit être converti vidéo via movie maker et là c ok, ça roule ... fallait-il le savoir ...
par contre ce soir j'ai fait une vidéo et j'ai une question concernant le fait que la dernière image de ma vidéo n'est quasi pas prise en compte ... je l'ai mm mise à 15 secondes pour voir mais ça ne change rien, elle apparait mm pas en entier et file aussitot ... comment faire pour que ma vidéo soit encodée jusquà la dernière image incluse (je n'avais pas ce pbm avec VDL 2014). merci pour votre aide éventuelle.
j'ai réussi à télécharger une vidéo et à activer le codec pour VDL 2014 par contre je n'ai pas réussi pour PRO7 ... cela de demande si je veux activer en ligne mais quand je clique il ne ne passe rien ...
oui je l'ai vérifié. ce qui est bizarre c que VDL 2014 s'est fait sans problème, j'ai eu en message pour dire que ok. tandis que là je clique et rien de se passe ... après il y a une possibilité de téléphoner et demander un code mais puisqu'on me proposait en ligne ...
peut être que quelqu'un d'autre aura une réponse ?
mais fin aout je signalais que j'avais la solution et que je convertissais les gifs animés non pas en ligne mais avec movie maker. car là en plus je peux en modifier la durée, la vitesse etc ...
pour info VDL2016 ne les lit pas non plus alors que VDL2014 oui ... plus on avance moins c'est performant ... bof !