j'essaie de mettre sur une suites de photos ... toutes les transitions identiques (page à page) et ça ne fonctionne pas , de méme que pour la durée de la transition (7s)...,y aurait'il une manipulation simple...merci à vous
je vais essayer.. car là je viens de désinstaller le graveur ,le réinstallé et cest de meme , le graveur n'ai pas reconnu et des que je ferme vdl , il reste bloqué,,,j'essaie
philchris c'est pareil , je lache tomber , ça marche avec l'externe...des que je vais allez en ville , j'irais voir pour un graveur rescent , il a peut etre un probleme
bonne soirée à toi .et si on ne se recontacte pas , je te souhaite une bonne fete de fin d'année
Pour VDL 2014,non prévu pour fonctionner avec Win 10 !
Lorsque tu te trouveras dans l'onglet: Compatibilité, tu devras Activer: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour: sélectionnes: Win 7. Actives: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Appliquer et OK.
je savais que tu n'étais pas loin....mon film avance trés bien , je marche à 10secondes la photo et 4secondes la transition....pour ce qui est du graveur non reconnus , je pense que cela vient du fait que je l'ai déplacé sur un port sata placé sur une carte d'extension ( pci express)car j'était en manque de port...sinon tout vas bien ,alors profite bien de cette derniére journée 2015
Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que ton problème de graveur soit enfin résolu.
Bonne continuation pour ton projet.
Bonne fin d'année 2015.
Cordialement
PC
j'ai pratiquement finis mon album , pourrais-tu me dire ( je dois mettre quelques photos retrouvées entre celles qui sont installées avec les transitions , as tu une astuce)
mon projet de film avec montage de cartes postales , fonctionne bien , mais petite question ...au démarrage du menu , il y a une photo et à partir de celle-ci ,je peux ouvrir mes chapitres , mais je pense qu'il est possible de mettre deux photos ( donc deux villes) avec chaque ville ,ses chapitres...aurais-tu une astuce
Bonne nouvelle, que tu ais pu terminer ton film, sans autre problème.
Je ne pige pas trop ce que tu voudrais effectuer !
Si tu as deux boutons de menu, comme ci dessous, il n'y a pas de problème pour insérer une photo dans
Chacune des vignettes du menu.
Je ne sais, si ma réponse correspond bien à ta question ?
Ton projet comporte bien deux boutons de menu ?
Si il y a bien deux boutons de menus:
cliques sur le bouton: Agencement et selectionnes la: Composition 2/3
Cliques sur la fleche qui se trouve à droite du bouton: Appliquer
Sélectionbnes: Appliquer à la page du menu actuel. Voir réultat ci dessous:
Tires le cadre rouge pour agrandir et repositionnes ces deux boutons.
Ensuite: bouton: Éditer Effectues un double clic droit sur une des vignettes de menu. Propriétés du menu s'ouvre,
Coches: Utiliser un autre graphique et sélectionnes ta photo à afficher dans la vignette, voir ci dessous:
non je n'ai qu'un bouton de menu le( A) et je voudrais faire un deuxieme menu (b)...le bouton menu existant possede ses chapitres ..donc j'aurais désirer comme sur ta photo en mettre un autre pour exemple acceder au premier sur (paris) & au deuxieme sur (lyon) avec leurs chapitres
A mon avis le plus simple, est de créer à chaque fois, un nouveau film qui correspond automatiquement à un bouton de menu.
Pour cela il suffit d'ouvrir un deuxième onglets lors de l'édition de ton projet.
Premier onglet: Paris
Deuxième onglet: Lyon
A chaque onglet correspond un film, à chaque film correspond une vignette de menu.
Un onglet = un film = une vignette d menu
Deux onglets = deux films = 2 vignettes de menu
Trois onglets = trois films = 3 vignettes de menu, etc .......
dis moi si c'est ok ,..... je fait mon film , avec mes chapitres ,ensuite je vais à éditer ,je recherche un menu et une fois trouvé , je mets graver , mais à quel moment mettre mon deuxieme onglet de menu?
mais à quel moment mettre mon deuxieme onglet de menu? C'est lors de l'édition de ton projet, qu'il faut ouvrir un deuxième onglet, voir ci dessous: Il suffit de cliquer sur le signe: PLUS,du premier onglet pour en ouvrir un autre.
Cordialement
PC
j'espere que tu vas bien...j'aurais besoin d'un petit coup de main
je voudrais ,enlever un morceau de film sur la piste séparée (vidéo/audio sur deux pistes séparées) en cliquant droit sur le film , mais je ne trouve que la fonction audio...est'il possible de vraiment dissocier la piste audio de la vidéo , pour ensuite segmenter la vidéo
Je n'ai pu te répondre plus tôt, étant absent tout l'après midi, pas de souci, tout va bien, merci !
Oui il est tout à fait possible de dissocier la piste Vidéo de la piste audio.
Pour cela:
Sélectionnes ton clip vidéo
Cliques sur la: Chaîne brisée pour dégrouper la piste vidéo de la piste audio, voir ci dessous: .
Voila, maintenant la piste Vidéo est indépendante de la piste audio