j'essaie de mettre sur une suites de photos ... toutes les transitions identiques (page à page) et ça ne fonctionne pas , de méme que pour la durée de la transition (7s)...,y aurait'il une manipulation simple...merci à vous
j'opterais pour la version plus , mais je n'y comprend rien , regarde le lien , et dis moi si l'on reçois les logiciels...car mon reseau passe à 1mo200 , il me faudrait un sacré temps pour télécharger...puis j'aime mieux les avoir sous le coude
Ce n'est pas un lien que tu viens de joindre à ta réponse, mais une capture d'écran du bon de commande sur lequel in n'est pas possible d'activer le lien: Ajouter au panier !
En principe pour chaque logiciel, tu peux le commander en télechargement ou par Expédition.
je suis allez jusqu'au panier ...je dois cliquer sur expedition ou téléchargement...., en fait je dois cliquer ou pour recevoir les boitiers avec les logiciel chez moi...avoue que c'est mal expliqué !!!
et demander l'echange contre la version 2016 Plus.
Penses à indiquer ton adresse mail, le nom du logiciel et son N° de serie, et demande qu'il applique le prix promotionnel pour la version VDL 2016 Plus.
philchris..je reçu le vdl 2016 avec le bouquin ,newbluefx movie score song collection..,pour le prix et le débutant que je suis ,il y a des amélioration ,vis à vis du 2014 plus....pour ceux que ça interesse , j'ai touché l'ensemble à 37€99, car li déduit les 12€ de ma réduc...mais c'est jusqu'au 31 décembre...quant tu vois qu'a partir de 3 installations sur différents pc , il faut créditer 10€
par contre , pour mettre l'ensemble (movie score song collection) une fois décompressé....ya t'il un endroit ?
Pas de mal aux cheveux après, la ripaille du 24 décembre ?
Merci pour cette info, mais je reste à la version 2014, on verra pour celle de 2017 ce qu'il en retourne !
Pour le reste de ta question je ne puis te répondre !
Bonne continuation jusqu'au réveillon du 31 Décembre
la seule parade que j'ai trouvé pour incorporer les sons de (movie score) ,j'ai fait un copier coller vers les autres sons présents sur vdl 2016 ,mais il doit y avoir une manip pour allez à la racine du logiciel ...pour acheter sur la toile , je vais toujours faire un tour sur ( ma réduc) et ça marche toujours...c'est toujours quelques euros dans la poche
pour les cheveux ,je n'en ai presque plus , alors le mal !!!!!!
essaie du vdl 2016 vis à vis du vdl2014 ...probleme de gravure , il est plus lent à faire son accés pour la gravure , et meme plante.... ,puis il ne reconnais pas mon graveur ,obligé d'en mettre un en externe...pourtant c'est un i7 , mais avec 4 go de mémoire ,est-ce cette mémoire qui fait défaut ? car sur le vdl 2014 la fonction est plus rapide
As tu installé cette mise à jour ? Le problème est il résolu ?
Je ne connais pas le rôle de ces pilotes, mais je pense qu'il doit servir d'interface entre les pilotes Windows, du graveur, et la section gravure, du logiciel.
J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2016.
Cordialement
PC
je vais refaire un essai ,et je te dis si c'est mieux...trés curieux ce probléme , surtout qu'il c'est généré sur le vdl 2014 ..j'ai reçu aussi une offre de mise à jour pour vdl 2016 plus pour 49€99 - 12€ de ma réduc , ça t'intéresse peut etre
trés bonnes amélioration pour acceder au gravage, mais il me dis que mon graveur est absent , et donc se bloque..mais sur un graveur exterieur ,il le reconnait ...mon graveur interne fonctionne pourtant trés bien
le graveur n'est toujours pas reconnus et la lenteur refait surface....d'aprés toi ,j'ai sur le pc ( vdl 16 premium / vdl 2014 / vdl 2016 ) pense tu qu'il y aurait une incompatibilité entre les 3 logiciels ?
Sur ma machine, les logiciels de: 2008 à 2014 sont toujours installés et ne posent aucun problème entre eux !
Le graveur non reconnu, c'est sur VDL 2016 ou 2014 ?
Quel est l'OS: Win: 7, 8 ou 10 ?
Peut être devrais tu: Exécuter ce logiciel en tant qu'administrateur ?
mon os c'est windows 10 et c'est sur vdl 2014/2016....pour executer en tant qu'administrateur , il me faut le désinstaller et réinstaller ...je vais essayer de désinstaller le graveur ,redemarrer mon pc et voir
Non, il ne faut pas désinstaller tes logiciels !
Il suffit de cliquer droit, sur l'icône de lancement de VDL 2014.
Ensuite sélectionnes: Propriétés, ensuite cliques sur l'onglet: Compatibilité. En bas Actives l'option: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.