MUSIC MAKER - Format Audio 24 bits

Commentaires

Renegat13 Posté à 17/09/2020 16:04

Effectivement, MMM est plus ludique, tellement ludique que c'est un jouet, tres tres limité dans ses fonctions et surtout ne vaut pas le prix auquel il est vendu, quand a me dire que vous possediez une version de Samplitude pro x3, c'est surement pas le cas, car sinon vous n'auriez certainement pas affirmer que ce DAW n'etais fournit avec aucunes boucles, bien au contraire, celui-ci est certainement le logiciel de Magix qui en n'as le plus.

Permettez-moi de vous le dire, mais faire de l'auto-prod avec MMM est surement de l'humour de votre part.

En tout cas, personnellement j'ai l'impression que vous nous prenez pour des billes, car vous etes loin d'etre un debutant.

PS) d'autre part j'aimerais vous rappeler que se soit pour de l'auto-prod ou autre a but commercial, l'utilisation des soundpools est illegal sans avoir acheter une licence au prealable.

Deuxiemement vous nous avez inondés de messages pour comprendre comment faire un export en 24 bits alors que dans votre Ps, vous savez pertinemment le faire, donc cela me confirme dans mon opinion, c'est a dire que vous vous etes bien fichu de nous.