Modification d'une banniere animé provenant de la galerie des designs

Commentaires

oceane44 Posté à 26/06/2016 10:23

Idem

C'est à perdre son latin

Peut etre une histoire de calque !

awanderer Posté à 26/06/2016 10:32

Re,

Quand vous êtes sur la page ou doit être votre bannière, le calque MouusseOff doit être ouvert

.

emplacement d'objet fichier est votre bannière

aWanderer

oceane44 Posté à 26/06/2016 21:15

Bosoir

Voici la copie d'écran de  la page qui devrait restituer ma bannière.

Dans le devellopement des calques on ne retrouve pas la bannière.... Ce qui s'en rapproche le plus c'est "Emplacement d'ojet HTML" mais ce n'est pas çà...

A+

awanderer Posté à 27/06/2016 10:09

Bonjour,

Pourquoi faire compliqué alors que c'est tout simple.

1) Mousseover le cadenas doit être fermé cad rouge.

2) Pour installer un gif à la place d'un autre, il faut supprimer le premier.

3) Vous n'avez ABSOLUMENT rien à faire dans les propriètés web.

Vous supprimez le premier gif, le fichier gif de vos multiples essais et vous recommencez toute la procédure à zéro, en suivant pas à pas tout le procédé que l'on vous a décrit depuis le début.

aWanderer

oceane44 Posté à 27/06/2016 13:11

Ok

Cette fois je repards à Zéro et je cois faire simple, voici toutes les manips que j'ai réalisées pour cette derniére intégration :

http://www.dailymotion.com/video/x4ijjg8_bandeau3_lifestyle

francois-bellanger Posté à 27/06/2016 13:37

Ok

Dans ton film, Je remarque que l'importation se fait sur "lignes  et objets d'aide" et non pas sur le calque Off. La flèche bleue dans la galerie des calques, indique le calque actif.

Je n'ai jamais créé ce calque, car je trouve à mon avis, son utilisation superflue.

Fait comme on te l'a dit depuis le début, importe ton animation sur le calque Off (sans te servir des objets d'aide). Une fois l'animation arrivée sur la page (calque Off) place-la avec ta souris au bon endroit.

François

awanderer Posté à 27/06/2016 17:29

Re

Votre erreur se situe au niveau EXPORTATION d'après la vidéo

.

aWanderer

francois-bellanger Posté à 27/06/2016 17:50

Bonjour Awanderer,

Si tu regardes bien la vidéo, tous les fichiers ont leur format affiché, ce n'est pas Pierre qui a rajouté .gif La preuve, lors de l'importation il ne tape que VideGrenier2 et c'est tout.

Je penche sur mon post en-dessous du tien, je ne vois pas autre chose d'anormal sur cette vidéo.

Cordialement

François

oceane44 Posté à 27/06/2016 18:59

Ouf enfin la solution, effectivement au moment de l'exportation il faut rendre le calque Mousse Off, actif .

Par contre un nouveau Pb, dans la galerie ce bandeau n'est pas aussi haut, une fois exporté une bande blanche parasite cache une partie de mon texte, ce qui fait que je n'arrive pasà l'ajuster correctement.

awanderer Posté à 27/06/2016 19:53

Re

Vérifier les mesures de la bannière qui doivent être de 468 x 60.

Menu taille dans barre horizontal en haut. sélection de la bannière en premier.

Bonjour François, 

Perso je ne renomme jamais mes .gif, je garde le nom donné par magix.Bizarre quand même sur la fin de vidéo, on demande ceci 

Awanderer

francois-bellanger Posté à 27/06/2016 21:03

Bonsoir à tous les 2,

En ce qui concerne le blanc parasite, Pierre aurait dû dimensionner la page d'animation aux valeurs de celles de la bannière et placer cette dernière à X 0 et J 0. qui correspondent au coin haut gauche.

Awanderer, je suis d'accord avec toi pour la demande Magix : Je ne l'ai jamais eue lors d'une importation d'animation.

Cordialement

François

oceane44 Posté à 28/06/2016 10:21

Bonjour a tous

Et merci pour votre patiente;

comme en fait il y a plusieurs façons de faire la même chose je vais vite écrire dans un aide mémoire celle que je viens de réussir grâce à vous.

Ce n'est pas moi qui a créer le calque "Ligne et objet d'aide" et je ne sais pas non plus à quoi il sert..

En ce qui concerne la dimension de la page d'animation tu veux dire que j'aurai du agir sur ces valeurs ?