Magix vidéo Code d'activation perdu

Commentaires

philchris Posté à 23/06/2015 13:41

bigM,

J'aimerais autant que tout soit "carré", sinon , quel interêt dans l'honnêteté d'avoir payé ses produits, n'est-ce pas? 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire !
Cette façon d'effectuer, les mises à jour des logiciels,
est tout à fait légale  !

Regardes, ci dessous, si les informations te permettent de corriger ce problème de connexion à internet, lien:

http://www.magix.info/fr/connexion-interner-introuvable.online-training.1119615.html

Cordialement
PC

bigM Posté à 23/06/2015 14:15

encore une fois, c'est bien aimable à toi de m'avoir dirigé vers ça (même si c'était pour WinXp), j'ai essayé la seule chose omise: laisser passer tous les cookies. 
En vain.
Un vrai casse-tête...

bigM Posté à 23/06/2015 14:25

car j'avais déjà envoyé un "ticket" à Magix à l'époque, et bien sûr, botté en touche, du blabla creux, alors que dès que je clique sur "ok" pour fermer la boîte d'erreur, et que la procédure "bienvenue-s'enrégistrer..." est close par le clic sur "Terminer", le numéro a beau être juste, le programme se ferme, point barre.
Ainsi, je ne l'ai donc jamais utilisé, quoiqu'enrégistré.

Rageant, et Magix s'en cogne joyeusement...

philchris Posté à 23/06/2015 14:53

bigM,

VDL 2014 est installé sur deux machines: sur un fixe et un portable.
Le fixe, n'est jamais connecté au net (sauf pour l'activation), cette machine est exclusivement réservée aux montages vidéo !

Sur le portable, VDL 2014 est aussi installé, mais à ce jour jamais activé, et ce dernier n'a donc jamais été utilisé pour la création d'un projet de à A à Z, pourtant, Il semble fonctionner correctement !
Voila je ne peux t'en dire plus !
Cordialement
PC

bigM Posté à 23/06/2015 15:01

PC, je confirme: j'utilise également VDL, qui  fut enrégistré, dont le numéro est conforme, mais qui ne se connecte curieusement pas non plus. J'ai cherché dans Avast un paramètre qui m'aurait échappé.

Quid de la différence de réaction entre VDL et MM? la date d'installation.... j'avais installé le premier peu après l'achat,, mais pas MM.

Tu es plus que louable pour ta bonne volonté!!

ChristianePEDROCCHI Posté à 20/12/2020 12:07

Bonjour,

Pour générer un nouveau code d'activation, il faut se rendre sur le MAGIX service center, là : https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Vous aurez besoin de votre computerID...

Il se trouve dans votre base de registre. (Videodeluxe2008 & Win7, mais pas de raison que çà change)

Ouvrir regedit (dans rechercher) et faire une recherche "ENMPEG2V1" vu qu'ils commencent tous avec ces caractères. Vous allez trouver deux codes sous MAGIX_CODE et USER_CODE, votre computerID est celui en face de USER_CODE

L'adresse complète de la clé où se trouve votre computerID est :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Magix\MPEG2E_Codes

Pour la suite :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/activation-des-codecs-non-russie--201/ peut être utile.

thierry.dhommee Posté à 20/08/2021 12:37

ComputerID*

francis-v9009 Posté à 24/12/2022 11:38

Bonjour,

je posséde vidéo deluxe 16

je ne me suis pas servi de ce logitiel depuis plusieurs années.

le probleme mon adresse mail qui a servie à l'enegistrement n'est plus valide elle avait été pirater. Et de plus j'ai changé d'adresse domicile.

comment faire pour changer adresse mail et domicile ??

merci de votre aide

cordialament

abdelkader-souei Posté à 02/01/2025 17:53

Bonjour à tous !

je n est pas recu le code d activation .Je n'arrive pas à activer le logiciel