Le forum MUSIC MAKER

Commentaires

thierryroustit Posté à 18/07/2020 14:25

Ah oui j'allais oublié de preciser que contrairement aux samples et aux boucles de Magix, ils sont pour la plupart, libre de droit, donc on peux les utiliser a des fins commerciales.

Ah! oui, ça c'est tout à fait exact. Merci de le préciser.

jobijoba Posté à 11/08/2020 22:42

Hello Musicos

Je voudrais enfin savoir comment inverser une boucle. Exemple. J'ai une boucle qui me fait un effet de décollage de fusée. Le son sera donc de bas en haut , disons de do à un do de 2 octave plus haute. Maintenant je voudrais utiliser cette même objet , mais avec le même bruit de fusée qui tombe de haut en bas. Soit de DO à la 2e octave à Do simple , c'est à dire simplement d'inverser cette boucle.!! C'est dingue mais je n'arrive pas à trouver le réglage pour faire ça , et quand je dis ça c'est aussi pour beaucoup d'autres exemples que l'on voudrais simplement inverser le son.

J'espère que vous avez bien compris ma question , et un grand merci pour vos solution. Jobino.

thierryroustit Posté à 12/08/2020 08:17

Clic droit sur la boucle: Aller sur "Effet audio" et tout en bas clic sur "En arrière"....et c'est tout, le sample est lu à l'envers.

jean-claude-perrottet Posté à 12/08/2020 17:51

Bonjour tout le monde ! Depuis ce matin, impossibles d'éditer les soundpools et autre sur MMM2021 !

Le système me dit qu'il n'y a pas de liaison avec le store et que je dois contrôler Internet !

Je regrette,je fais des recherches sur internet toute la journée et cela fonction !!

Que se passe t'il en réalité !!

Merci et bonne soirée

Gerard-Bouchard Posté à 03/10/2020 15:44

bonjour. J'ai beaucoup de problèmes au démarrage avec Magix Music Maker 2021. Ça me prend entre 5 à 10 minutes enfin pour pouvoir démarrer pour poursuivre ma composition Gery

jean-claude-perrottet Posté à 10/01/2021 14:35

Bonjour tout le monde est bonne année 2021

J'aimerais changer l'adresse email ( qui est piratée ) avec laquelle j'ouvre le store de magix maker et aussi de ce forum

merci d'avance

 

 

jean-claude-perrottet Posté à 11/01/2021 14:18

Pour Gerard Bouchard

J'ai le même problème ! Je crois que c'est normal ! En plus cela est accentué depuis la mise à jour très récente !!