Déplacement des librairies et applications de Installationsmanager

Commentaires

SP. Posté à 03/10/2022 23:12

@Andre-Sommer Comme je l'ai déjà écrit deux fois, vous devez déplacer les dossiers de C vers D. Cela signifie que vous devez les supprimer de C, pas simplement les copier.  Je ne sais pas si quelque chose dans mon explication n'a pas été traduit correctement.  Cela pourrait expliquer vos problèmes.  Mklink ne fonctionne pas si le dossier d'origine est toujours là car il essaie de créer un lien symbolique avec le même nom.  Cela ne fonctionne pas si le dossier d'origine est toujours là.

 Vous n'avez rien à changer dans Samplitude.  Le programme ne remarquera aucune différence.

 

 

Like I already wrote twice, you need to move the folders from C to D. This means you need to delete them from C, not just copy them over. I'm not sure if something in my explanation wasn't translated correctly. This could explain your problems. Mklink doesn't work if the original folder is still there because it tries to create a symbolic link with the same name. This doesn't work if the original folder is still there.

You don't need to change anything in Samplitude. The program will not notice no difference.

Andre-Sommer Posté à 04/10/2022 00:26

Les dossiers étaient bien supprimés du lecteur C !

J'ai utilisé Link Shell extension en glissant avec le bouton droit de la souris les dossiers de D vers les emplacements sur le lecteur C comme indiqué dans votre message.

Il y a bien les icônes sur les dossiers avec les liens symboliques créés sur le lecteur C , je voudrais savoir si je peux effacer le contenu de ces dossiers-->voir capture.

Merci