VDL 2018 et les tuiles

Commentaires

jacques-delobelle Posté à 14/11/2017 19:41

Pour répondre à claude.mamoun, effectivement des problèmes récurrents existent semble-t-il depuis VDL2016.

Jai VDL 2016 Premium, et toujours le même problème de barre de position figée, que même les patches correctifs ne résolvent pas. Quand je lis les commentaires, on voit une dégradation du produit quant à la fiabilité et la disponibilité des plug-in's.Cela me décourage d'aller plus loin avec Magix ; c'est dommage, la dernière version achetée avant VDL2016 donnait toute satisfaction sur un ordi pourtant doté de performances limitées...

Dommage, vraiment. Je vais certainement passer à Adobe Première... Quasi certain.

Dommage. Les responsables de Magix jouent un drôle de jeu...

michel-halleman Posté à 19/11/2017 23:37

Bonsoir à tous les membres,

J'ai moi aussi la version 2018 premium ceci depuis peu (septembre) ou je rencontre certaines difficulté avec la compréhension des tuiles, au sujet de Vasco da gama, il ne fonctionne pas non plus j'ai l'ouverture du programme mais j'ai un message qui me dit Script error, une erreur est survenue dans le script de cette page. Et ici je rencontre un nouveau souci, c'est avec "les titres", en fait je veux placer un texte de quelques lignes afin de donner une explication mais le texte défile trop vite et n'arrive pas le moyen de la faire défiler plus lentement, en fait j'ai un titre suivi d'un espace et puis 5 lignes d'explication sur le sujet. je ne dis pas que c'est le programme, peut-être est-ce moi qui ne trouve pas la bonne solution. Pour info j'ai eu et fait la mise à jour proposée hier par Magix. 😪

Bien à vous et au plaisir de vous relire.

Michel

browj2 Posté à 20/11/2017 04:03

@michel-halleman

Bonjour,

1. Faites Aide, Actualisation en ligne pour avoir la version la plus récente. Ceci devrait régler le problem de Vasco da Gamma,

2. Il y a une longueur d'objet texte par défaut. Vous voulez que le texte reste plus de temps à l'écran, alors rallongez l'objet du titre en tirant le côté droit de l'objet sur la timeline vers la droite, comme n'importe-quel image.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

michel-halleman Posté à 20/11/2017 23:08

Bonsoir browj2

Je te remercie pour ta réponse, au sujet de l'allongement des titre c'est OK avec ton info, mais au sujet de Vasco da gamma pas de résultat, de mon côté j'ai eu la proposition de la mise à jour venant de chez Magix que bien sur suivi, ici je viens de faire ce que tu me dis j'ai eu un message qui me dis Aucune mise à jour n'est disponible. Voir mes Print Scren.

Michel

Maggico Posté à 21/11/2017 07:44

Bonjour,

@michel-halleman,

dans le message initial je précise que pour retrouver Vasco da Gama il faut installer un patch.

Remarque : Vasco da Gama est de nouveau accessible en téléchargeant et en installant le patch disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://support2.magix.com/customer/de/download_do/286264

Cordialement.

Gilbert.

michel-halleman Posté à 21/11/2017 23:02

Bonsoir et merci Gilbert pour ton information, je viens de faire ce que tu as suggéré et en effet maintenant Vasco Da Gama fonction.

Un tout grand merci à toi et à bientôt,

Michel

jp.laurent44 Posté à 22/11/2017 12:23

Bonjour, Je viens de passer de VDL 2016 à VDL 2018. La présentation est fort différente et demande certainement un temps d'adaptation pour des fonctions qui au final ne me paraissent pas plus riches. J'espère que le logiciel sera plus stable et plus rapide surtout en Blu-ray , voilà pour le commentaire.

Aussitôt installé, aussitôt un problème. En effet, après importation pour essai, d'une courte vidéo, pas de son en lecture (le chargement et l'audition de musiques extérieures est ok). En fait, il me semble que la partie audio de la vidéo a disparue, car dans la fonction audio la possibilité de séparer l'image et l'audio en 2 pistes n'apparaît pas. Tout allait bien sur VDL 2016.

Si quelqu'un a une solution ce serait parfait

Merci

Jean Pierre

Maggico Posté à 22/11/2017 12:46

Bonjour,

jp.laurent44,

Une fois l'installation réalisée, avez-vous mis à jour le logiciel ?

Aide>Actualisation en ligne...

Cordialement.

Gilbert.

jp.laurent44 Posté à 22/11/2017 13:18

Bonjour Maggico, merci de ta prompte réponse. Il n'y a pas d'actualisation pour la version que j'ai chargée hier. Par contre lorsque je charge la vidéo un message apparaît : "Pour pouvoir utiliser cette fonction audio un pack d'extension est nécessaire". Souhaitez vous le télécharger? > oui > erreur de téléchargement du paquet... je n'arrive pas à trouver de solution, n'y a obtenir le service d'assistance téléphonique à croire qu'il y a beaucoup de problèmes.

Merci encore

Jean Pierre

PapyBoulet Posté à 22/11/2017 14:14

jp.laurent44 Posté à 22/11/2017 15:15

Bonjour M Michel-Martin,

Cela aurait-pu être, mais ce n'est pas ça. J'ai pensé au format M2TS, mais VDL le prend en charge. J'ai envoyé un e mail à l'assistance technique, j'attends leur réponse. Mais je ne suis pas très optimiste car jusqu'à présent ils ne m'ont jamais dépanné.

Merci

Jean Pierre

Maggico Posté à 22/11/2017 16:56

@ jp.laurent44,

Pouvez-vous vérifiez si vous avez bien la dernière mise à jour 17.0.1.148 ?

Aide>A propos de MAGIX Video Deluxe Premium.

Cordialement.

Gilbert

jp.laurent44 Posté à 22/11/2017 18:40

Bonsoir,

La version est 17.0.1.128 mais pour Magix Vidéo Deluxe Plus et non Premium.

En tout cas, c'est sympa de continuer à chercher. J'ai essayé toute l'après-midi d'avoir au tel. l'assistance technique sans succès. J'ai également désinstallé/réinstallé le programme sans solutionner le problème.

Bonne soirée et merci

Jean Pierre

Maggico Posté à 22/11/2017 21:22

Bonsoir,

Je pense que la mise à jour doit être identique pour la version Plus et Premium, il n'y a que les plugins qui sont en supplément dans la version Premium.

C'est tout de même bizarre que l'actualisation en ligne ne fonctionne pas...

michel-halleman Posté à 23/11/2017 01:01

Merci Gilbert

Pour ce beau travail que tu as réalisé au sujet des Tuiles de VLD 2018, cela ma permis d'avancer plus dans la connaissance de la version 2018.

Hier soir je te répondais que Vasca da Gama 9 fonctionné, oui en effet j'ai pu créer un itinéraire avec succès.

Mais: 😤

Ce soir j'ai voulu en apprendre plus sur Vasco da Gama 9 mais voilà que je retombe dans la même situation qu'il y à quelques jours, la Carte ne s'affiche à nouveau plus et plus moyen de refaire un itinéraire.

Pense tu qu'il est possible d'aller copier manuellement ce Patch dans un fichier ou répertoire ? Si oui dans lequel ?

Bien à toi et encore merci pour tout ce que tu fais

Michel

Maggico Posté à 23/11/2017 08:50

Bonjour Michel,

Merci pour les encouragements.

Bizarre !!! Vous avez dit Bizarre !!!

Lorsque tu cliques sur le lien indiqué dans ta zone de téléchargement tu récupères le patch VdG9_Upd_9_Essential.exe un double clic sur celui-ci permet de mettre à jour Vasco da Gama.

Ton PC à sans doute besoin d'un nettoyage (anti-virus, anti malware...)

Bonne journée?

Gilbert.

Untel Posté à 23/11/2017 09:08

Bonjour à tous

à Michel, la version de VDL Plus est 17.0.1.130 depuis le 13/09 en remplacement de 17.0.1.128

Bonne journée 👍

jp.laurent44 Posté à 23/11/2017 10:24

Bonjour à tous, comment peut-on passer à la version 17.0.1.130 ? car lorsque je demande, via la rubrique aide, une actualisation en ligne, la réponse est: aucune mise à jour n'est disponible. En attendant, j'ai de nouveau chargé (CD) la version VDL+ 2016. Dans cette version, il est également nécessaire de charger un pack d'extension audio, mais là, le téléchargement fonctionne et tout est OK alors que sur la version VDL+ 2018 (2017) le téléchargement de ce pack ne fonctionne pas. Je suis persuadé que le problème vient de là. J'attends de recevoir le CD de sauvegarde pour faire la même manip. Merci et bonne journée

Jean Pierre

Untel Posté à 23/11/2017 11:34

à jp.laurent44

Simplement, quand j'ai ouvert VDL Plus celui-ci m'a indiqué une mise à jour dispo, et ma demandé si je voulais la télécharger. Voilà, bonne journée a tous.

michel-halleman Posté à 23/11/2017 12:30

Bonjour à tous,

Merci pour les réponses reçue rapidement, au sujet de la version de VLD 2018 j'ai eu la propositions dimanche passé lors de l'ouverture de VLD.

Au sujet de Vasco da Gama je vais relance le téléchargement du patch VdG9_Upd_9_Essential.exe puis éteindre le pc et le relancer, je vous tiendrai au courant après essai.

Au sujet d' iZotope j'ai étais consulter le tutoriel réalisé par BilderMacher il est vrai qu'il est bien fait, Petite astuce chose que j'ai fait ce sont des copier coller du documents de BilderMacher et avec Google Traduction j'ai pu le traduire de l'Allemand en Français et recopier les phrases au furent et à mesure dans un document Word en incluant les images au bon endroit... plus facile à lire 😉.

Bonne après midi à vous et à bientôt,

Michel

michel-halleman Posté à 23/11/2017 16:13

Comme convenu dans la précédente Je viens de relancer mon pc en ayant de réinstaller le patch VdG9_Upd_9_Essential.exe  mais Vasco da Gama ne démarre pas.

A bientôt

Michel

tato71 Posté à 27/11/2017 23:23

Bonjour,

Il y a longtemps que ne suis pas venu vous rendre visite. Je fais peu de montage vidéo. Mais je viens d'installer la version 2018 premium: Version 17.0.1.148
En lisant ce fil de discussion, je constate que je n'ai pas les mêmes packs d'effet que vous.
Voici ceux que j'ai: Les tout nouveaux packs d'effets de NewBlue & HitFilm : NewBlueFX Stylizers 5 Imagine, HitFilm Stylized Pack, HitFilm Superhero Pack et HitFilm Variety Pack

Par contre, je ne sais pas s'ils ont été activés car j'ai eu des problème de connexion lorsque j'ai cliqué sur les liens que Magix avaient indiquées dans le mail. Comment vérifier s'ils sont activés?

Sinon, je ne suis pas gêné par l'ergonomie de cette version. A part les tuiles (ce qui ne me dérange pas), je retrouve bien celle de VDL2013. Cette adaptation est certainement facilité par mon usage limité du logiciel et que cela faisait de nombreux mois que je n'avais pas réalisé un montage

benoitb Posté à 13/12/2017 09:29
"...//..." Les éléments de design qui correspondent aux Collages, Edge effects et Multi_Pip"

Bonjour.

Mon fils vient d'acheter MAGIX Vidéo Deluxe Plus 2018.

Il ne trouve pas les "collages" que je lui ai montré dans ma version Vidéo Deluxe Plus 2016.

(assemblage de plusieurs photos).

Tu parles des collages dans la version 2018 > ou sont-ils ?

Merci

benoitb Posté à 13/12/2017 09:37

Bonjour à tous.

Je possède la version MAGIX Vidéo DEluxe Plus 2016. Qui me va parfaitement.

Quand je lis tous les problèmes de la version 2018 ....

MAGIX aurait pu tout simplement perfectionner sa version 2018 sans rien chambouler !

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer" !

franchement ça donne vraiment pas envie de l'acheter.