Réception CD Suite a commande VDL2016

Commentaires

texane Posté à 25/02/2016 16:10

Texane,

Connectes te toi sur la page ci dessous, Centre de Téléchargement de Magix, lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Dans le cadre saisieas le N° de serie de ton logiel.

Cordialement
PC

PC,

Bon la procédure réparation c'est bien passée mais le résultat est négatif...

Designer7 se lance bien mais pas mon logiciel...touche "dans l'éditeur externe " sans effet....

tiens je vais essayé en lien un autre logiciel du genre paint..

DL

philchris Posté à 25/02/2016 16:12

Texane,

Après cette réinstallation as tu pensé à appliquer la dernière mise à jour disponible ?
Cordialement
PC

texane Posté à 25/02/2016 16:26

Texane,

Connectes te toi sur la page ci dessous, Centre de Téléchargement de Magix, lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Dans le cadre saisieas le N° de serie de ton logiel.

Cordialement
PC

PC,

Bon la procédure réparation c'est bien passée mais le résultat est négatif...

Designer7 se lance bien mais pas mon logiciel...touche "dans l'éditeur externe " sans effet....

tiens je vais essayé en lien un autre logiciel du genre paint..

DL

PC

pour info si je mets un autre programme (paint) il me jette avec un message d'erreur,

Il met dans la barre des taches paint, mais dans le message il dit ne pas trouver magix....et mon chemin est bon...

peut-etre 1er bug....???

DL

texane Posté à 25/02/2016 16:27

Texane,

Après cette réinstallation as tu pensé à appliquer la dernière mise à jour disponible ?
Cordialement
PC

non PC   je fais de suite....fait, mais c'est a jour me dit-il.....

DL

philchris Posté à 25/02/2016 16:45

Texane,

Sur VDL 2014, dans Dossiers,  j'ai saisi le chemin d'un autre logiciel de retouches photos.
Sur la table de montage l 
Éditeur externe est bien appelé  par le menu déroulant
Dans Graver, le logiciel externe est  bien appelé pour:  
Éditer la page et pour Éditer le Bouton.
Le problème semble bien résider sur VDL 2016 !

Dernière  version 15.0.0.90 pour VDL 2016.

Cordialement
PC

texane Posté à 25/02/2016 17:15

Texane,

Sur VDL 2014, dans Dossiers,  j'ai saisi le chemin d'un autre logiciel de retouches photos.
Sur la table de montage l 
Éditeur externe est bien appelé  par le menu déroulant
Dans Graver, le logiciel externe est  bien appelé pour:  
Éditer la page et pour Éditer le Bouton.
Le problème semble bien résider sur VDL 2016 !

Dernière  version 15.0.0.90 pour VDL 2016.

Cordialement
PC

Merci PC, je confirme derniere version 15.0.090

Si il s'agit d'un bug magix va surement réagir dans une version future...

encore faut-il qu'il soit au courant....

Cdlt

DL

philchris Posté à 25/02/2016 17:27

Texane,

Tu peux contacter le support à l'adresse ci dessous: Cliques sur le bouton: Feedback,
Ensuite dans les menus déroulant sélectionnes: Signaler une erreur

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 25/02/2016 17:37

Bonsoir, chez moi tout fonctionne, je ne comprends pas trop votre problème.

Cordialement 

texane Posté à 25/02/2016 17:43

Texane,

Tu peux contacter le support à l'adresse ci dessous: Cliques sur le bouton: Feedback,
Ensuite dans les menus déroulant sélectionnes: Signaler une erreur

Cordialement
PC

Merci PC c'est fait

DL

texane Posté à 25/02/2016 17:46

Bonsoir, chez moi tout fonctionne, je ne comprends pas trop votre problème.

Cordialement 

Bonsoir,

Le probléme est expliqué ci-dessous par Philchris et moi-même...

Suis preneur d'une idèe...

Merci

Cdlt

Ancien utilisateur Posté à 25/02/2016 22:10

Bonsoir, j'aurais bien voulu vous aider, mais voilà je ne sais pas pourquoi ça fonctionne chez moi et pas chez vous, ou alors c'est tout simplement que je ne comprends pas votre problème.Je voulais simplement vous rassurer et vous dire que ça fonctionne chez moi, avec VDL 2016, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

j'essaye de comprendre, mais dans ma tête c'est un peu confus, il y a eu quand même 34 réponses dans ce dialogue.

Un exemple que je ne comprends pas quand vous dite "Bon la procédure réparation c'est bien passée mais le résultat est négatif...Designer7 se lance bien mais pas mon logiciel...touche "dans l'éditeur externe " sans effet...."? Ou encore dans une de vos captures des Paramètres du programme vous nous parler de l'éditeur d'images qui serait Désigner 7 alors que je vois que vous y avez placé Photo Impact 12

Cordialement et bon courage

texane Posté à 25/02/2016 22:18

Bonsoir, j'aurais bien voulu vous aider, mais voilà je ne sais pas pourquoi ça fonctionne chez moi et pas chez vous, ou alors c'est tout simplement que je ne comprends pas votre problème.Je voulais simplement vous rassurer et vous dire que ça fonctionne chez moi, avec VDL 2016, comme vous pouvez le constater ci-dessous.

j'essaye de comprendre, mais dans ma tête c'est un peu confus, il y a eu quand même 34 réponses dans ce dialogue.

Un exemple que je ne comprends pas quand vous dite "Bon la procédure réparation c'est bien passée mais le résultat est négatif...Designer7 se lance bien mais pas mon logiciel...touche "dans l'éditeur externe " sans effet...."? Ou encore dans une de vos captures des Paramètres du programme vous nous parler de l'éditeur d'images qui serait Désigner 7 alors que je vois que vous y avez placé Photo Impact 12

Cordialement et bon co

Bonsoir,

Effectivement avec designer7 cela fonctionne,mais il est possible de changer de logiciel dans parametre et dossier,c'est quand on renseigne le chemin d'un autre logiciel (photo Impact) rien ne se passe,le lien ne fonctionne pas.

Cdlt

DL

Ancien utilisateur Posté à 25/02/2016 22:37

Bonsoir, effectivement Photo Impact 12 ne fonctionne pas avec l'éditeur de disque de Magix, c'est pas de bol, par contre d'autres logiciel fonctionne très bien.voir exemples

Cordialement

texane Posté à 26/02/2016 07:33

Bonsoir, effectivement Photo Impact 12 ne fonctionne pas avec l'éditeur de disque de Magix, c'est pas de bol, par contre d'autres logiciel fonctionne très bien.voir exemples

Cordialement

Bonjour,

Merci pour l'info, c'est dommage je le connais trop bien ce logiciel photoimpact....peut-etre modif a venir....

Cdlt

DL

Ancien utilisateur Posté à 26/02/2016 07:58

Bonjour, oui c'est vrai, dommage, moi aussi j'aimes bien ce logiciel, qui pour moi est très complet et surtout qui fonctionne en mode "normal" avec Windows 10, toujours très bien. C'est vrai que c'est un logiciel qui commence à dater, 10 ans, mais si il vous convient c'est le principal.

Cordialement et bonne journée