Problème gravure diaporama

Commentaires

philchris Posté à 05/09/2014 16:44

Bonjour Clo,
Mille excuses pour cette réponse tardive, je me trouvais sur la route, retour de vacances  !
J'espère que tu n'as pas abandonnée ?

"mais impossible de pouvoir faire le collage ?"
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Collage" ?
Il suffit, à partir du "Madiapool", de sélectionner chaque exportation et de les glisser sur la table de montage bout à bout !
Peux tu donner un peu plus d'explications, surtout que je ne connais pas MAGIX Photostory 2014

Cordialement
PC

clo66 Posté à 06/09/2014 15:20

bonjour Philchris,

et oui c'est la rentrée pour tous ; nous avons fait hier notre rentrée avec de nouvelles randonnées (mon mari est animateur de randos)

je n'ai pour l'instant pas abandonné, mais en ce moment, j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordi et n'étant pas experte avec l'informatique, mes problèmes ne sont toujours pas résolus

pour revenir a à mon problème de gravure : lorsque j'ai fait vidéo au format MPEG-vidéo (standard DVD Pal), ces vidéos se sont retrouvés dans un fichier MAGIX intitué "projets Magix", donc après j'ai voulu faire un copié-collé et c'est là que ça ne marchait pas ? je n'ai peut-être pas la bonne manip pour mes mixages ?

tu parles de Madiapool (je pense que c'est médiapool) et je n'ai pas trouvé ?

je suis désolé mais je ne suis vraiment pas douée

bonne fin d'après-midi, bon WE

cordialement

c.guérin

philchris Posté à 06/09/2014 16:20

Bonjour Clo,

Oui, c'est bien du,  "Médialpool" dont il était question  ! Voir ci dessous:

Un fois que tu as réalisé ces trois exportations des diaporamas: Octobre, Novembre et Décembre.
Tu glisses ces trois exportation sur la "Time line", les un derrière les autres. Sauvegardes ce projet sous un autre nom.
Cliques sur le bouton "Graver" ensuite sélectionnes "DVD" et lance normalement la création du DVD.
Cordialement
PC

clo66 Posté à 12/09/2014 11:08

bonjour Philchris

après plusieurs jours d'immobilisation de mon ordi qui a subi un gros nettoyage, grâce à expert informatique,

j'ai pu enfin reprendre ma gravure de diaporamas, et je vous dois UN GRAND MERCI!!

car avec tous vos précieux conseils lors de nos différents échanges, j'ai enfin trouvé la bonne solution, savoir

vidéos au format MPEG, l'encodage s'est bien effectué,et ma gravure a pu se faire correctement.

au moins je serai un "peu moins bête" et j'espère surtout que je n'aurai plus ce gendre de problème lors de mes prochains diaporamas.

encore MERCI à vous

bonne journée, cordialement

c.guérin

philchris Posté à 12/09/2014 11:23

Bonjour Clo,

Merci pour ton retour d'information.
Satisfait que mes petits conseils t'aient permis de terminer ton diaporama.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours.
Cordialement
PC