Problème de son avec format .MTS dans Video Deluxe Premium

Commentaires

philchris Posté à 25/01/2014 19:07

Jean,

Tant mieux pour toi, plusieurs utilisateurs, de logiciels d'occasions, ont du payer 13 € pour pouvoir activer leur version !
Alors, bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

jeanmarcbertrand1 Posté à 25/01/2014 19:20

Oui, je te tiendrai informé dès réception du logiciel. Je pense que s'il y a marqué CD + licence 1 poste, et que ce n'est pas un neuf, il y aurait alors publicité mensongère, et c'est pas trop le genre de Pix. m'enfin, tu as raison, on sait jamais. Quoi qu'il en soit, merci encore l'ami :)

philchris Posté à 25/01/2014 19:24

Jean,

A ton service, à plus tard pour des nouvelles !
Cordialement
PC

jeanmarcbertrand1 Posté à 25/01/2014 19:26

Au fait, tu aurais éventuellement une petite idée concernant ma question de compatibilité ? 

philchris Posté à 25/01/2014 19:37

Jean,

Je ne connais pas ces logiciels, je ne puis te conseiller !
Désolé, bonne fin de soirée.
Cordialement
PC

MN34 Posté à 25/01/2014 23:41

Bonjour JeanMarcBertrand1,

J'ai passé un certain temps à réfléchir à ton problème, je t'ai demandé de faire certains tests dans un message avec des explications et des images d'écran. C'est dans mon long message du 24 janvier 2014 à 23 H 07.

Sans réponse sur le résultat des tests que je te proposais, je t'ai envoyé aussi un dernier message privé aujourd'hui 24 janvier à 14H51.

Le résultat ... AUCUNE REPONSE de ta part, c'est vraiment désolant ... 

Continue comme ça, c'est vraiment encourager quelqu'un qui essaie de t'aider.

Désolé si j'ai vraiment du mal à accepter les gens aussi négligeants.

Ca demande pourtant peu de temps que de répondre quelques lignes.

jeanmarcbertrand1 Posté à 26/01/2014 09:35

Bonjour Michel.

Comme indiqué dans un précédent message, j'ai bien suivi tous les conseils et effectué toutes les manipulations demandées dans les différentes réponses. Mais sans résultat. 

Bien entendu, quand je disais "pas de son", c'était MVD qui ne lisait pas le son du film. 

Ce dernier, lu pourtant dans tous les autres logiciels et programmes, sort sans souci des HP, mais une fois chargé dans MVD il y avait l'image, mais pas le son. La piste verte du son n'était pas présente, alors que la case indiquée par tes soins est pourtant décochée.

Voila tu sais tout.

Merci à toi pour tes remarques et conseils. Comme tu l'as constaté, j'ai choisi un autre logiciel entre temps :)

Bon week end