Bonjour
Par avance, je vous remercie pour votre aide précieuse dont j'ai vraiment besoin...
Voici mon problème : j'ai Magix Video Deluxe Premium. En parallèle j'ai un caméscope JVC qui fait des vidéos HD au format .MTS. Ce format est censé être parfaitement reconnu par le logiciel, mais dès que j'importe le film, si l'image est parfaite le son disparaît complètement...
Or, je souhaite faire le montage de vidéos réalisées pendant un concert, donc le son est indispensable. Quand je lis les vidéos avec window media player ou bien avec tout autre lecteur (VLC etc.) le son est parfait, mais dès que j'importe dans Magix video deluxe, il disparaît.
J'ai lu dans les forums qu'il y avait un patch ou une MAJ qui permettait de résoudre ce problème. J'ai donc essayé de l'installer, mais le logiciel répond qu'il est déja à jour avec une version plus récente que le patch. Donc je ne sais plus quoi faire et c'est plus qu'urgent :-(
J'ai essayé de convertir la vidéo dans plusieurs formats puis de l'importer dans le logiciel (MKV, MP4, etc.) mais soit la vidéo est trop dégradée en qualité et c'est plus exploitable, soit j'ai le même problème : plas de son.
Merci à tous de votre aide. J'y travaille depuis plusieurs jours, des heures entières, sans succès, ça me rend fou :-(
A bientôt j'espère