pas de son dans VDL2014 plus

Commentaires

cpdp92 Posté à 05/12/2013 19:53

je n'ai pas cette rubrique dans l'onglet audio/video, en bas, il y a le cadre "autre" avec 4 choix possibles, mais pas celui que tu m'indiques.

cdt,

CP

philchris Posté à 05/12/2013 20:08

cpdp92,

C'est exacte, par erreur, j'ai ouvert VDL MX au lieux de VDL 2014.

Fais un clic droit sur la piste audio, dans le menu selectionnes " Créer un affichage sinusoidale ( Maj + E)" et tu obtiendras ce qui figure dans ma précédente réponse.
Cordialement
PC

cpdp92 Posté à 05/12/2013 20:21

désolé Philchris, mais je n'ai pas cette rubrique non plus.

par contre, dans réinitialiser les courbes de piste, balance et volume ne sont pas accessibles (normal si à 0 ?)

cdt,

CP

philchris Posté à 05/12/2013 20:33

cpdp92,

Pour que les commandes que tu cites soient actives il faut au préalable appliquer  des "Courbes d'effets audio".
Je ne sais plus que te dire, je séche !
Cordialement
PC

cpdp92 Posté à 05/12/2013 20:43

créer un affichage sinusoidal, ça se situe où dans les 9 pavés qui s'affichent, le 1er commençant par normaliser le dernier finissant par propriété de l'objet ?

cdt,

CP

philchris Posté à 05/12/2013 20:58

cpdp92,

"Créer un affichage sinusoïdale" se trouve sur la première ligne du menu déroulant qui s'ouvre lorsque tu cliques droit sur la piste audio.
- Suivit de : "Déployer les canaux Surround" et de "Extraire les canaux surround"

- Ensuite: Normaliser. etc......
Cordialement
PC

cpdp92 Posté à 05/12/2013 21:07

peut-être que les 3 premières options n'existent pas dans la V plus mais dans V premium.

cdt,

CP

philchris Posté à 05/12/2013 21:12

Je ne sais pas, je ne connais pas la version plus !
Cordialement
PC

cpdp92 Posté à 06/12/2013 11:37

merci Philchris pour ton aide, je vais tenter ma chance du coté du support technique Magix, mais c'est pas gagné semble-t-il !

cdt,

CP

philchris Posté à 06/12/2013 11:54

cpdp91,

Bonne chance avec le support que tu peux joindre ici:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Peut être à un de ces jour,  !

Cordialement
PC

Raymanix Posté à 06/12/2013 12:07

Bonjour,

Donc le Canard est toujours vivant...

C'est un sacré spécimen...

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 06/12/2013 12:13

Bonjour Raymanix,

Bien vivant, il aura usé toutes mes resources et lui, il nous nargue toujours  c'est déséspérant ! Cela ne me fait pas rire !
Amicalement
PC

Raymanix Posté à 06/12/2013 12:18

Bonjour,

Il faut de temps en temps des canards de ce type, pour nous remettre en question sur nos acquis...

Je suis persuadé que toutes les actions ont été proposées pour aider notre ami Cpdp92...

Cdt.

Ray.

cpdp92 Posté à 06/12/2013 14:00

bonjour Messieurs,

je ne résiste pas au plaisir de vous livrer cette info de quelqu'un du service client que j'ai eu il y qques mn au téléphone : il semble que les versions d'essai soient livrées sans les codec AVCHD.

Si c'est confirmé, alors là, ils font très fort chez Magix !

Un test de logiciel de montage video sans le son, il faut oser le faire. D'autant qu'aucun message ne le signale, alors qu'il est bien écrit que les exports sont limités à 3 mn quand on ouvre VDL2014.

J'attends la réponse écrite du support pour confirmer ou non.

Encore merci pour votre aide.

cdt,

CP

philchris Posté à 06/12/2013 14:07

cpdp92,

Merci pour ce retour d'information, on attend donc la confirmation.
En attendant, je vais boire le café avec "Un petit canard" qui ne me résistera pas bien longtemps Ha, Ha, .....Ha (Avec modération, pour la morale )
Amicalement
PC

Raymanix Posté à 06/12/2013 14:09

Bonjour, Cpdp92

Pour le Codec c'était une des pistes proposée dans un de mes messages, que j'avais malheureusement qualifiée de peu probable  !

Et j'ai également loupé le Canard   !!!

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 06/12/2013 14:13

Bonjour, Cpdp92

Pendant, que Philcris prend un petit Canard avec son café pour s'en remettre... !

J'espère que cette information sera reliée sur un site de Magix et au moins dans un Canard qui je l'espère ne sera pas enchaîné... 

Cdt.

Ray.

cpdp92 Posté à 06/12/2013 14:22

Raymanix, c'est vrai que tu avais évoqué cette piste à laquelle je ne croyais pas non plus, tant ça me paressait énorme.

je compte demander à Magix une liste exhaustive de TOUTES les restrictions sur les versions d'essai, il y en a surement d'autres qui ne sont mentionnées nulle part, je pense qu'il serait bon que ceux qui veulent tester le produit le sachent avant de perdre du temps bêtement et d'en faire perdre aussi à ceux qui comme vous veulent les aider.

Si j'arrive à obtenir ces infos, je ne manquerai pas d'en informer la communauté MAGIX.

cdt,

CP

cpdp92 Posté à 06/12/2013 15:06

eh bien voilà, c'est confirmé par MAGIX :

l'importation des fichiers AVCHD sans le son est une restriction de la version VDL2014 de test, ce n'était pas le cas de VDL2013.

Dans la version de test, vous avez uniquement quelques effets et transitions par rapport au logiciel complet.

Abba Kachi

Magix

C'est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on ne connaît pas VDL (c'est mon cas), il faut vraiment avoir une totale confiance en magix pour acheter le produit les yeux fermés, car je suppose qu'après, si ça ne fonctionne pas sur votre ordi, ils ne remboursent pas.

philchris Posté à 06/12/2013 15:15

cpdp92,

Voila, la confirmation est tombée,.
Si j'ai bien compris "VDL 2014 trial" est verrouillé pour l'empêcher d'utiliser le codec  AC3 (présent sur ta machine) lors de la lecture de vidéos AVCHD !
Cordialement
PC

cpdp92 Posté à 06/12/2013 15:30

Philchris,

desolé, mais je n'ai pas eu d'autre explication que celle indiquée dans mon post de 15h06.

cdt,

CP