Nouvelle version de Vidéo deluxe (2019) Version 18.0.x.xxx

Commentaires

bernard.saget Posté à 08/10/2018 15:58

Bonjour à tous,

J’ai hésité à reprendre une mise à jour 2019 Premium car de nombreuses personnes ont eu des problèmes lors de l’installation. Je fais la plupart de mes vidéos avec Edius 8.5

Je m’aperçois que Magix fonctionne dans la rapidité

Après avoir acheté la mise à jour 2019, je me suis lancé.

Le programme se lance, désinstallation de la version 2018 puis installation de la 2019 mais en plein milieu erreur, pourquoi, mystère. Un message vous annonce un problème, en enregistrant les logs pour les envoyer aux services techniques et voir si par hasard vous n’auriez pas la réponse déjà sur le site. Du coup, je n'ai plus rien.

N’ayant aucune confiance à l’informatique, je fais régulièrement une image de mes systèmes et delà j’ai pu restaurer mon ancien OS avec Magix 2018. Croyant à un problème autre que Magix, je me relance à nouveau dans processus de mise à jour, et patatras, même plantage.

Du coup je téléphone à l’assistance, une personne qui est d’ailleurs bien sympathique m’indique « Oui, on sait que sur certaines installations il y a un problème »

Delà, elle me donne un lien pour télécharger un exécutif Microsoft pour faire le ménage et corriger ma base de registres (désinstallation 2018 - installation 2019) et le lien de la dernière version Magix de Luxe Premium

Après toutes ces péripéties tout fonctionne ainsi que tous les compléments de logiciels et plugins qui sont compris avec cette version

estuaires

ac-photo Posté à 20/10/2018 17:31

bonjour ,

Comment nous pouvons réaliser dans une vidéo , le changement d un visage d'une même personne

exemple / Un enfant 3 ans , 6 ans , 9 ans , 15 ans et 20 ANS , le voir changer ,

Avez vous un tuto , pour les explications MERCI

Maggico Posté à 21/10/2018 09:33

Bonjour,

Sur Google tu tapes logiciel de morphing et tu trouveras ce type de produit avec les explications.

Amicalement

Gilbert

sasiuk Posté à 24/10/2018 17:32

Bonjour,

Regardez ce tutoriel publié il y a quelques années par "d-track" et que je salue au passage.

https://www.magix.info/fr/tutoriels/logiciel-de-morphing-gratuit--74368/

Bien cordialement.

DéDé.

QUIEF Posté à 30/10/2018 17:25

Bonjour à la communauté,

Souci après mise à jour de la version VDL2019

Dans le cas de gravage d'un projet sur Disque Blu-ray, nous avons le choix dans l'option "format du support de données" entre MPEG-2 et H.264. Quelles différences de qualité y a -t-il entre ces deux formats. ?

Il se trouve que j'ai, à la lecture un décalage d'apparition de quelques secondes en début de film. D'abord un écran noir puis le première image du film et ensuite le son. Ce décalage se produit quand j'opte pour H.264 (coché par défaut donc supposé option préférable) et ne se produit pas quand je choisi MPEG-2.

Pas de problème avant la mise à jour 2019 (qui a supprimé la version 2018 à laquelle nous aurions pu nous rattrapé !!!)

Pour information, j'utilise :

Magix VDL de luxe version : 18.0.1.209 (UDP3) Code UC8436KA1

Code prioritaire pour l’import et l’exportation en MPEG-4 : Main concept

Merci de vos réponses

Salutations

NoelleL Posté à 07/11/2018 09:16

NoelleL Posté à 05/11/2018 20:14

Bonjour, Je possède Magix vidéo de luxe premium , et il y avait une mise à jour à faire... j'ai bien voulu la faire , mais quand j'ai du stopper cette mise à jour car c'était trop long . Maintenant cela m'a désinstallé mon Magix vidéo deluxe premium. Pouvez vous m'aider pour le réinstaller, ??? merci beaucoup et bonne soirée.

NoelleL Posté à 07/11/2018 09:11

Bonjour Sasiuk, suite à ma demande ci-dessus du 5.11.2018, et apres avoir vu les discussions sur VidéoDeluxe premium2019, j'en conclus que si je fais une mise à jour sur la version 2017-18, cela va automatiquement m'envoyer sur la version 2019 que je dois acheter, et je perds la 2017-18. Pour info, j'ai pu la réinstaller. A vous lire. Noelle

sasiuk Posté à 07/11/2018 12:45

Bonjour,

Pouvez vous m'aider pour le réinstaller

Si vous avez acquis une licence en téléchargement, allez sur le site de l'éditeur, puis connectez-vous à votre compte.

Dans la rubrique "Mes produits", vous trouverez toutes vos licences enregistrées dont Vidéo deluxe Premium.

Vous trouverez le lien vers le programme d'installation. Suivez la procédure, qui est effectivement très longue en durée de téléchargement surtout pour tous les éléments complémentaires.

j'en conclus que si je fais une mise à jour sur la version 2017-18, cela va automatiquement m'envoyer sur la version 2019

Si votre période de garantie de mise à jour est toujours effective, vous allez migrer vers la version 2019.

Dans le cas contraire, vous avez 2 possibilités :

- soit souscrire à une nouvelle période de garantie de mise à jour sur 365 jours, dans ce cas, vous aurez uniquement la dernière version de Vidéo deluxe.

- soit acquérir une nouvelle licence de Vidéo deluxe,
dans ce cas, votre ancienne version 2017 (ou 2018)
restera active sur votre configuration.

Se reporter à mon message du 13-11

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 21/11/2018, 18:10, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

PETERXIII Posté à 10/11/2018 12:02

Bonjour,

En panne avec le son, j'ai voulu installer Magix 2019 mais après téléchargement de la version dévaluation, l'installation est bloquée sur: "continuer"...

Commence vraiment à m’ennuyer Magix et quant je vois les posts! Je suis pas sûr d'acheter de nouvelle version 😡

Cordialement. Pierre.

sasiuk Posté à 13/11/2018 15:17

Bonjour,

Retour sur mon message du 07/11

Si votre période de garantie de mise à jour est toujours effective, vous allez migrer vers la version 2019.

Dans le cas contraire, vous avez 2 possibilités :

- soit souscrire à une nouvelle période de garantie de mise à jour sur 365 jours, dans ce cas, vous aurez uniquement la dernière version de Vidéo deluxe.

- soit acquérir une nouvelle licence de Vidéo deluxe, dans ce cas, votre ancienne version 2017 (ou 2018) restera active sur votre configuration.

Je viens de recevoir la confirmation suivante de la part du support technique de chez MAGIX, je cite :

"... Avec le service de mise à jour, il n'est plus possible de garder l'ancienne version, une installation parallèle sur le même PC n'est plus possible. Une installation de la nouvelle version doit désinstaller l'ancienne version ( 2017 , 2018 ) pour installer la nouvelle version (2019) ..."

Ceci à le mérite d'être parfaitement clair à partir de la version 2019 et même avec des licences distinctes.

Bien cordialement.

DéDé.

DTSSSE Posté à 18/11/2018 18:37

Bonjour à tous,

J’ai hésité à reprendre une mise à jour 2019 Premium car de nombreuses personnes ont eu des problèmes lors de l’installation. Je fais la plupart de mes vidéos avec Edius 8.5

Je m’aperçois que Magix fonctionne dans la rapidité

Après avoir acheté la mise à jour 2019, je me suis lancé.

Le programme se lance, désinstallation de la version 2018 puis installation de la 2019 mais en plein milieu erreur, pourquoi, mystère. Un message vous annonce un problème, en enregistrant les logs pour les envoyer aux services techniques et voir si par hasard vous n’auriez pas la réponse déjà sur le site. Du coup, je n'ai plus rien.

N’ayant aucune confiance à l’informatique, je fais régulièrement une image de mes systèmes et delà j’ai pu restaurer mon ancien OS avec Magix 2018. Croyant à un problème autre que Magix, je me relance à nouveau dans processus de mise à jour, et patatras, même plantage.

Du coup je téléphone à l’assistance, une personne qui est d’ailleurs bien sympathique m’indique « Oui, on sait que sur certaines installations il y a un problème »

Delà, elle me donne un lien pour télécharger un exécutif Microsoft pour faire le ménage et corriger ma base de registres (désinstallation 2018 - installation 2019) et le lien de la dernière version Magix de Luxe Premium

Après toutes ces péripéties tout fonctionne ainsi que tous les compléments de logiciels et plugins qui sont compris avec cette version

estuaires

Quel est ce lien pour télécharger un exécutif Microsoft pour faire le ménage et corriger ma base de registres (désinstallation 2018 - installation 2019) ?

sasiuk Posté à 18/11/2018 18:58

Bonsoir,

Quel est ce lien pour télécharger un exécutif Microsoft pour faire le ménage et corriger ma base de registres 

Voici le lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17588/fix-problems-that-block-programs-from-being-installed-or-removed

Bien cordialement.

DéDé.

drumistick Posté à 21/11/2018 17:09

Bonjour a la communaute,

j aurais souhaite conserver mon ancienne version VDL Plus (2018 - 17.0.3.184 - Win 7) et installer une nouvelle version 2019 en parallele mais compte tenu du post de Sasiuk...

Il semble que ce soit bien fini un eventuel systeme de "multi-versions" !!

c est pourtant bien ce que j envisageais de faire !!
Je n utilise que "ponctuellement" VDL et au final, quel est l interet de continuer d "evoluer" au fil des maj de Magix ?

Et puis, surtout ... Ou peut on trouver en detail les reelles ameliorations apportees ?

et juger si ca vaut le coup ...??? ou plutot si ca vaut le cout !!

parce que bon an mal, meme que de promettre de passer d une offre mirobolante style " 70 euros au lieu de 500"...

mais c est... chaque annee, alors ? (en verite, dans la philosophie, c est un peu une facon deguisee de faire comme Adobe avec des abonnements)

bref, c est comme si on rachetait en permanence une licence, sauf que... maintenant "en plus" ... l achat precedent 2018 est "invalide" en quelques sorte par la version 2019...

un peu une sorte de leasing informatique ou le nouveau modele remplace l autre, quoi ! c est ca ?

Autre hypothese technique, faudrait quand meme pas en arriver a un systeme multiconfig de bureau virtuel car meme si je sais bien que le prix du Giga a bien baisse mais de la a tout mettre sur une baie de disques, y a pas loin !!

tout ca parce que Magix a decide d "ecraser" les versions precedentes, si ?

alors, au final, on change ? ou on change pas ?

a vous lire

merci de vos retours

danielpaulus Posté à 21/11/2018 18:39

Bonsoir,

Les partitions (plusieurs partitions Windows sur un PC) devraient résoudre ce problème. Quelqu'un a-t-il essayé?

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

sergio24 Posté à 21/11/2018 23:24

Bonjour Daniel

cela va fonctionner mai pas question de faire de mise à jour ?

Sergio

danielpaulus Posté à 22/11/2018 03:10

Bonjour Sergio,

Pourquoi les mises à jours ne fonctionneraient-elles pas?

Amicalement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

sergio24 Posté à 22/11/2018 11:17

re Daniel

je ne parle pas des mise à jours Windows mai des mises à jour de Vidéo deluxe.

si bien sur elle fonctionnent mais alors vous passer à la nouvelle version en supprimant à nouveau l'ancienne ,et comme le but est de tenir l'ancienne ?

de plus plus question d'employer le programme sur un 2em pc les partitions sur un pc étant considérer comme un 2em pc .

Sergio à ton service

texane Posté à 26/11/2018 08:07

Bonjour,

Je constate sur VDL 2019 un doublon dans les éléments d'importation, en effet le dossier "Mes documents " est en double, quand je supprime une de ces 2 lignes, elle revient au démarrage suivant. Auriez vous une idée ??

Voir photo

Bonne journée

Cordialement

Daniel

sasiuk Posté à 26/11/2018 09:30

Bonjour Daniel,

Il est possible que par inadvertance vous ayez créé un second raccourci du dossier "Mes documents".

En principe un clic droit sur un des 2 raccourcis vous permet de supprimer le lien en doublon dans la barre de navigation du Media Pool.

Bien cordialement.

DéDé.

texane Posté à 26/11/2018 11:50

Bonjour DéDé,

Je supprime bien sur media pool par un clic droit un des 2 "mes documents" il disparait bien mais il revient a une nouvelle ouverture de VDL. Bizarre car d'autre part je n'ai pas d'autre dossier ni raccourci portant ce même nom dans mon explorer windows.

Merci

bien cordialement

Daniel

sasiuk Posté à 26/11/2018 12:57

Re bonjour,

Essayer de réinitialiser les paramètres par défaut du programme.

Attention car tout ce qui a été personnalisé sera perdu.

Bien cordialement.

DéDé.

amo35 Posté à 29/04/2019 18:32

Bonjour à tous,

est-ce ici que je poste mes Pb?

je viens de m'apercevoir que l'effet luminosité ne fonctionne pas sur ma version de VDL premium alors qu'elle fonctionnait bien auparavant

quelqu'un aurait-il une explication ? et une solution bien sûr ..

merci à l'avance

amo35

panagix Posté à 29/04/2019 18:40

Bonjour,

non ce n'est ici qu'il faut posé votre question, le mieux c'est d'ouvrir une nouvelle question afin d'avoir plus de chance d'avoir une réponse

djamel. Posté à 17/07/2019 11:55

Bonjour a tous, pour commencer je suis très déçu le fait, d'installer Magix deluxe vidéo qui est un très bon produit, le soucie n'ai pas Magix lui-même, au départ il vous propose d'installer le logiciel simpliclean j'ai refusé sauf qu'un moment donner il c'est installer sans mon consentement. Du coup je le désinstalle de mon pc, j'avais pas mal de problème, à chaque fois que je redémarre mon ordinateur je le retrouve encore une fois dans un fichier cacher au nom d'utilisateur, du nom simplitec...Un truc de fou à rien comprendre et j'apprends que ceci est un Pup indésirable. Pas très sympa de la part de Magix...Avez-vous des conseilles pour éradiqué ce fléau, Merci.

patvig Posté à 06/09/2019 20:59

Oui, mais si le plugin disparait dans la version 2022, on ne pourra pas reprendre les montages réalisés en l'utilisant. Ce manque de continuité est frustrant.