Nouvelle mise à jour de VDL 2017

Commentaires

panagix Posté à 12/06/2017 19:07

Bonsoir,

Pour la barre verte en oblique sur l'écran, elle apparait quand l'écran est modifié par nous même mais pas quand on choisis les dimensions donné par Vidéo deluxe en cliquant droit sur l'écran et résolution par défaut.

sasiuk Posté à 12/06/2017 22:46

Bonsoir l'ami David,

Pour la barre verte en oblique sur l'écran, elle apparait quand l'écran est modifié par nous même

Je viens d'adapter la résolution de l'écran de VDL 2017 sur les valeurs de 622 x 349 pixels, toujours pas de barre verte ou violette chez moi. Et ce quelque soit la résolution choisie.

Version de Windows 10 : 1703 - 15063.413

Mystère, mystère !

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 16/06/2017, 23:45, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

alain.coci Posté à 13/06/2017 09:53

Bonjour,

Utilisateur de VDL depuis 2014, en remplacement de Pinnacle, je partage la déception de vous tous concernant VDL 2017 et ses MAJ . Je trouve les nouveaux onglets avec "Acheter maintenant" désagréables.et encombrants. Par contre, je n'ai pas cette ligne verte ou violette dont parlent certains.En tout cas, merci à tous pour vos commentaires : on se sent moins seul !

panagix Posté à 13/06/2017 10:09

Je n'arrive à faire apparaitre la ligne verte ou parfois violette que quand je met la souris sur le bord de l'écran et en là déplaçant mais tous dépend de la dimensions parfois je ne l'ai pas.

Franchement cela ne me gène pas.

Ancien utilisateur Posté à 13/06/2017 12:06

Pour moi cette ligne verte voir violette est un mystère.

Elle y était et ce matin elle n'y est plus. J'ai essayé toutes les combines de résolution: cela ne change rien.

De toute façon, quand elle est là, c'est qu 'il n'y a rien sur la timeline et cela ne pose aucun problème pour le montage.

Donc comme Panagix, cela ne me dérange pas, par contre j'attends la résolution du problème de l'accès à Heroglyph.

Tout ça n'est pas bien grave, ça va s'arranger...

panagix Posté à 15/06/2017 09:31

Bonjour,

Une astuce pour récupérer les transitions perdu suite à la mise à jour 16.0.4.98 pour Vidéo deluxe.

Cette astuce est rassemblé dans un programme téléchargeable et installable pour plus de facilité.

Cette astuce je l'ai appeler correctif 16.0.4.99 car il fallait bien donné un nom à ce programme.

Elle n'a rien d'officiel par rapport à Magix, je lai créer librement, rien ne vous oblige à l'installer.

seuls des fichiers avec l'extension .ini qui s'ouvre avec le bloc note de Windows ont été touché, je n'ai rien supprimé simplement rajouter quelques mots.

Si jamais il y avait un problème quelconque avec une mise à jour future de Vidéo deluxe, j'ai créer ce même programme pour la suppression du correctif.

Je l'ai appeler correctif pour correction et non une mise à jour, j'en serai d'ailleurs incapable.

Maintenant si vous ne voulez pas installer ce programme, je peut vous faire un tuto si vous le désirer, mais s'il y a 2 personnes ça m'intéresse pas.

http://www.boitymail.fr

Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 15/06/2017 10:25

Bonjour;

Merci pour ce correctif, mais que je ne l'ai pas installé, car 2 choses me chiffonne

1) J'estime que c'est à Magix de faire l'effort pour que leur logiciel fonctionne.

2) As-tu eu l'aval de Magix pour modifier leur programme, cela ne porte t'il pas préjudice au correctif qui arrivera de chez Magix tôt ou tard.

Je sais je suis suspicieux, et j'espère que tu m'excuse, mais j'ai toujours un doute du côté de chez Magix.

Cordialement

panagix Posté à 15/06/2017 13:57

Voilà Jijibret c'est corrigé.

sasiuk Posté à 16/06/2017 23:51

Bonsoir l'ami David.

Pour information j'ai voulu télécharger ton petit correctif mais il est bloqué par une alerte de sécurité de Chrome.

A suivre...

DéDé.

panagix Posté à 17/06/2017 11:57

Bonjour Dédé,

Je suis au courant de cette anomalie.

Je ne saurai te dire, moi j'ai essayer avec Chrome, pas d'alerte,

j'ai télécharger avec Firefox fait une analyse avec Windows Defender et Malwarebyte rien non plus.

Comme c'est un éditeur inconu je pense qu'il bloque.

Est-ce qu'il se télécharge ou il bloque direct ?

Tu as quoi comme anti virus ?

Je l'ai mis sous forme de zip, essaye pour voir

danielpaulus Posté à 17/06/2017 12:39

Bonjour,

Moi, c' est AVG qui bloque le téléchargement. Il suffit d' arrêter l' antivirus pendant le téléchargement, et cela fonctionne. Ne pas oublier de redémarrer l' antivirus.

Cordialement

Daniel

PS: Est il possible d' avoir une description précise des actions du patch?

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

bergo Posté à 17/06/2017 14:58

DéDé,   si le téléchargement du zip est aussi refusé:
Lors du téléchargement dans votre navigateur Google Chrome, le fichier correctif, qui est un exécutable, est surement bloqué par le niveau de sécurité réseau.

Pour vérifier et modifier ponctuellement, je dis bien ponctuellement:
à droite de la barre de l'url (adresse  internet), cliquer sur les 3 points 'personnaliser et contrôler google chrome':  
les paramètres s'affichent dans l'onglet 'Paramètres' avec la barre url = chrome://settings/'; tout en bas des paramètres cliquer 'Afficher les paramètres avancés'; dans le paragraphe 'Réseau', clic 'Modifier les paramètres du proxy', ce qui ouvre la fenêtre 'Propriétés de: Internet'; (même propriétés que pour le navigateur Internet Explorer); en cliquant sur chaque zone (4), on voit le niveau de sécurité associé; ne rien modifier; pour ne prendre aucun risque, je préfère vous faire ajouter le site de Panagix: clic 'Site de confiance', clic Sites (un peu grisé), et ajouter l'adresse http://www.boitymail.fr , clic Ajouter, Fermer, OK; il faut certainement redémarrer Google Chrome;
même si message d'avertissement (?), le navigateur doit autoriser le téléchargement. Si ok, mieux refaire cette procédure et supprimer cette adresse ajoutée précédemment. Ne modifiez pas les niveaux de sécurité par défaut, trop risqué.
ça parait lourd comme manipe, mais pas trop le choix, sécurité oblige.

voila, voila !

sasiuk Posté à 17/06/2017 22:23

Bonsoir l'ami David,

Tu as quoi comme anti virus ?

McAfee Multi Access.

C'est le module Vulnerability Scanner qui bloque les téléchargements de l'exe ou du fichier zip que ce soit avec Chrome (Version 59.0.3071.104) ou Edge (version 40.15063.0.0).

Ce module n'est pas désactivable.

Ce n'est pas grave car je n'utilise pas la version VDL 2017 Premium pour le moment.

Bien amicalement.

DéDé.

bergo Posté à 17/06/2017 23:31

alors juste pour compléter mon message précédent: c'est un peu la même démarche pour l'anti-virus;

il faut Ajouter cette adresse comme Adresse internet de confiance; ( dans l'anti-virus Kaspersky, c'est dans Configuration, Protection, Analyse Internet, Config.Avancée, Configurer les adresses internet de confiance); il faut trouver l'équivalent dans McAfee pour qu'il laisse passer le téléchargement sur le PC.

soit c'est le navigateur qui bloque, soit l'anti-virus.

voila, voila ! si ça peut servir à d'autres membres

Bernard.

panagix Posté à 18/06/2017 11:04

Bonjour,

Merci Bernard pour ces infos.

Donc il s'agit du site alors ?

C'est juste un nom de domaine que j'ai acheté 6 € à l'année pour mes adresses email donc un hébergement minimum.

où est-ce que je pourrais déposé ce fichier hormis Google drive et compagnie mais plutôt un site de confiance ?

Je viens de mettre le fichier sur ce site

à suivre

sasiuk Posté à 18/06/2017 18:59

Bonsoir l'ami David,

Cette fois le téléchargement a bien fonctionné, merci.

Je constate que tu as fais joujou avec Install Creator. Moi je ne l'utilise plus car j'ai eu trop de signalements de fausses signatures virales (surtout sous WIN 8 et 10) et pourtant j'ai une licence PRO.

Bien amicalement.

DéDé.

panagix Posté à 18/06/2017 20:37

Oui j'utilise Install Creator, je sais que tu connais bien j'ai pu voir ça 🙂.

Pour mon ancien site sur les cours de Vidéo deluxe je cherchais un logiciel qui créer des exécutables, j'ai trouvé celui-ci et c'est bien après que je me suis aperçu que tu utilisais le même depuis longtemps pour ton site sur Vidéo deluxe.

Content que le téléchargement fonctionne, donc il s'agit bien du site.

Pour mon ancien site j'avais pas ce soucis car il était en https je pense.

J'ai changer tous les liens sur ce post.

Amicalement

bergo Posté à 19/06/2017 11:57

Bonjour,

Pour le blocage de téléchargement de Dédé, je pensais plutôt que c'était le fait que le fichier soit un exécutable (.exe) et donc considéré comme un possible virus, d'ailleurs il avait le message 'virus détecté'. En déclarant le site comme url de confiance, l'anti-virus n'analyse pas le contenu. Mais si ce même exécutable passe avec le site https, alors c'est sur l'url qu'il a bloqué.

sinon, désolé Panagix, je ne saurais pas vous conseiller pour un site de partage sécurisé (étant à la retraite maintenant, je n'ai plus contact, pour être conseillé, avec des personnes chargées de la sécurité serveurs réseaux dans le monde pro ).

J'espère que Magix prendra aussi en compte le 'bug' de Mercalli 2 avec VDL 2017 Plus (paramétrage profil, etc, non conservé), remonté par la Sté Mercalli (c'était leur réponse) ( à moins d'arrière pensée commerciale de Magix pour nous faire acheter la V4 payante).

voila, voila.