Commentaires

ness18 Posté à 14/01/2018 11:00

Bonjour André,

suite à cela, quel est la différence ou plutôt l'intérêt d'utiliser l'encodeur MainConcept ou le standard si ce n'est la vitesse d'encodage?

Autre chose(je profite de votre expérience😉)

je reçois cet avis de MVDL à plusieurs reprises

est-ce normal?

Si vous avez suivis mon post, j'ai eu des problèmes de mises à jour du prg et toujours pas possible de charger le codec MainConcept. C'est peut-être dû à la gtx1050. Je vais replacer la gtx550 et refaire les tests.

Bonne journée à vous.

René

sasiuk Posté à 19/01/2018 19:04

Bonsoir René,

l'intérêt d'utiliser l'encodeur MainConcept ou le standard si ce n'est la vitesse d'encodage?

De mon seul pont de vue, il n'y a plus de réel intéret d'utiliser l'antique en codeur de chez MainConcept.

Le message que vous recevez concerne le programme qui gère les mises à jour des différents programmes de chez MAGIX. Il faut démarrer l'installation.

toujours pas possible de charger le codec MainConcept. C'est peut-être dû à la gtx1050

La carte graphique n'est pas en cause.

Bien cordialement.

DéDé.

ambre Posté à 27/01/2018 20:15

je n'arrive pas à débloquer prodad mercalli ; je viens faire la mise à jour de video deluxe premium

sasiuk Posté à 27/01/2018 21:46

Bonsoir,

Si vous envisagez de récupérer votre licence de Mercalli V4 de la version 2016 Premium, ce n'est pas possible.

En effet la licence de Mercalli V4 est attribuée à la seule version 2016 Premium.

Sinon vous pouvez acquérir une nouvelle licence payante chez proDAD.

Bien cordialement.

DéDé.

Dauphin10 Posté à 27/01/2018 22:36

Bonsoir, je reçois toujours des notifications pour ce sujet, je crois qu'il serait temps de clore cette question.

Amicalement

Jean-Maxime

sasiuk Posté à 27/01/2018 23:01

Bonsoir Jean-Maxime,

Il est toujours possible de ne plus recevoir de notifications sur une discussion.

Il faut aller sur son profil, puis Suivi.

Toutes les discussions suivies sont listées. il suffit de cliquer sur la croix à droite pour ne plus suivre une discussion donnée.

Bien cordialement.

DéDé.