Bonjour, depuis l'installation de la dernière mise à jour (19.0.2.49) Magix video deluxe premium s'ouvre automatiquement à l'ouverture du PC (Ce qui n'était pas le cas auparavant). Comment puis-je supprimer cette action ? Merci
Bonjour Yvon-robert J'ai essayé de sauvegarder en quittant mais cela ne change rien. J'ai désactivé tous les programmes au démarrage de windows 10 mais le programme s'ouvre quand même au redemarrage du PC. Je ne sais vraiment pas quoi faire hormis tout désinstaller et reinstaller mais cela prend beaucoup de temps. (Et rien ne dit que le problème sera réglé). Quand je pense que j'ai hésité avant de télécharger cette mise à jour :-( Ce jour là, j'aurai mieux fait de rester couché .... Et je vois que je ne suis pas le seul à avoir le souci, jackysaxe semblant être dans le même cas.
Comme dit plus haut, j'ai déjà essayé tout ça, c'est à dire désactiver les programmes au demarrage. J'ai même supprimer le programme magix connect pensant que c'était lui qui était responsable.
Quelqu'un connait il la manière d'entrer en contact avec le support de Magix pour essayer d'avoir une réponse ? Voilà maintenant 4 ans que j'utilise magix video deluxe et je n'ai jamais eu l'occasion de contacter le support pour un dysfonctionnement.
Comme dit de nombreuses fois, il ne sert à rien de désinstaller et réinstaller un logiciel car vous reproduisez toujours la même erreur. Il peut avoir plusieurs explications à votre problème.
En premier : si vous avez installer un autre logiciel même de grande marque, il peut rentrer en conflit avec l'existant. Dans ce cas désinstaller le logiciel installé.
En deux : un virus ou un rootkit malicieux qui va se loger dans le registre et qui se réinstalle chaque fois à l'ouverture de windows. Dans ce cas un nettoyage du registre et de tout le pc est nécessaire.
Et en trois le problème vient peut être de magix, dans ce cas là ????
La première solution de claude.mamoun est bonne même avec win 10.
Pour contacter Magix, vous avez le menu contact en bas de cette page.
Ok je vais contacter magix car comme dit plus haut je me suis déjà occupé du demarrage. Je ne pense pas être non plus infecté par un virus car magix est le seul logiciel sur mon PC qui pose souci. Je n'ai pas non plus installé d'autres logiciels. Et comme cela est arrivé juste après la dernière mise à jour (19.0.2.49) et que visiblement je ne suis pas le seul concerné, j'incrimine donc celle-ci.
Voilà ce que me propose le support : "Nous vous remercions pour votre message. Eventuellement desinstallez puis réinstalle video deluxe encore une fois. "
C'est abusé quand même. Je pense que je vais me tourner vers un autre éditeur de vidéo. Je m'en veux terriblement d'avoir accepté cette dernière mise à jour !
comme le dit si bien dominique.fruchar : je pense que je vais me coller vers un autre éditeur vitdéo. Ma réponse est que Magix ne s’énerve pas avec ce genre d’affirmation car la compétition est là et le changement de mentalité des utilisateurs. 1) Les professionnels utilisent Adobe Première ou Avid, donc personne pour Magix. 2) Le montage vidèo disparait au profit des réseaux sociaux c’est â dire pourquoi je ferais un montage élaboré pour apparaître quelques heures sur FB. Maintenant il reste les monocles ou les retraités qui ont acheté une caméra à gros prix mais n’achètent rien ou peu en logiciels et conservent leur PC comme une pièce de musée. Comme plusieurs d’entre nous vous aurez un VDL, un PinnacleStudio, un Cyberlink ou Power Director peut-être car la location à 100$ par année ça ... donc il reste le pas cher Movavi, Filmora j’ai bien dit pas cher... non nécessairement meilleur. Maintenant, pourquoi changer il y a des avantages ou seulement des désavantages. Perso, je crois qu’il y a beaucoup de désavantages en commençant pas la formation à refaire et les habitudes de travail.
il n’y a pas de conflit possible entre les logiciels sauf dans certains cas la clé F9 ou F10 est utilisée pour activer une capture d’écran. La raison demandez-là à la programmation eux savent ce qu’ils ont fait ou oublier de faire. Je suis fatigué et écoeuré de voir que l’on prenne les gens pour des illettrés en disant désinstaller et réinstaller le logiciel sachant très bien que cela ne règle rien du moins ne corrigera jamais une fonction ou erreur de programmation. Magix et Pinnacle sont passés maitres dans cet art.
Je suis d'accord avec ton analyse yvon-robert. et j'ai passé tellement de temps autour de Magix que l'idée de penser à une nouvelle période d'apprentissage me pose déjà question. En plus il y a des fonctions (bien utiles pour moi) que l'on ne retrouve pas forcément dans les logiciels de même niveau tarifaire (comme le puissant réglage de la netteté et le synchro automatique son-image en multi pistes). Néanmoins, si je dois flipper à chaque mise à jour de peur que cela me dérègle à nouveau le programme (et que l'on m'apporte comme seule réponse que la réinstallation avec des plombes à passer pour télécharger tous les packs et au final un résultat aléatoire) je vais certainement franchir le pas.
Par le passé, j'ai fait quelques essais avec hitfilm et davinci resolve et j'avais été bluffé par leurs possibilités. Je vais refaire une tentative auprès de magix et si leur réponse est toujours du même tonneau, je crois que je vais franchir le pas.
Bonjour, depuis l'installation de la dernière mise à jour (19.0.2.49) Magix video deluxe premium s'ouvre automatiquement à l'ouverture du PC (Ce qui n'était pas le cas auparavant). Comment puis-je supprimer cette action ? Merci
Bonjour,
Présentement, il y a un problème avec le magasin (Store) dans la version courante de VDL qui dérange plusieurs choses.
Avant d'éteindre votre ordinateur, il faut attendre que VDL se ferme complètement dans le gestionnaire de taches (Task Manager), 2ième partie, sinon, VDL va s'ouvrir automatiquement lors du prochain démarrage de l'ordinateur.
On espère que Magix trouve une solution tôt au mois de janvier.
comme plusieurs d’entre-nous vous allez vous retrouver avec 2 ou 3 logiciels vidéo installés dans votre ordinateur. Moi je suis rendu à Pinnacle Studio 23 que je trouve puissant mais j’utilise encore Magix 2016. La nouvelle version de Cyberlink est trop coûteuse leurs plans de location revient à 100$ par an mais elle est puissante et aussi tout le matériel gratuit dans leur site Web. DaVinci Resolve je le trouve trop différent bien que très puissant. Donc il n’y a pas de solution magique. Movavi et Filmora c’est un retour vers le siècle passé surtout Movavi qui a imité les dessins de Camtasia Studio pour passer leur capture d’écran. Salutations,
A titre personnel, j'utilise très peu Vidéo deluxe ou Vidéo Pro X et au profit de VEGAS PRO 17 qui lui aussi n'est pas exempt de quelques bugs, mais qui sont corrigés autrement plus vite que sur Vidéo deluxe ou Vidéo Pro X.
Etant dans un club Photo / Vidéo, les utilisateurs traditionnels d'Adobe Premiere Elements ou de VEGAS Movie Studio passent progressivement vers des solutions gratuites comme Shotcut par exemple.
Celles et ceux qui ont essayé Resolve* ont vite abandonné pour causes de complexité d'utilisation ou de manque cruel de puissance de leurs machines.
Bien cordialement.
DéDé.
PS : * de plus la dernière version 16 fonctionne uniquement sous Windows 10.
Voilà la deuxième réponse du support (Je n'ai pas encore testé, je vous dirai) : "Je me suis renseignée. Il y a en ce moment un problème lors de la fermeture du programme que celui-ci est encore en train de travailler des entrées dans la base de données de contenus sans toutefois afficher cette action-ci. Cette action dure à peu près 10 minutes. Veuillez s.v.p. ne pas arrêter l'ordinateur pendant 10 minutes après avoir fermé Video deluxe et ne pas arrêter la tâche par le gestionnaire des tâches. Sinon, au redémarrage de l'ordinateur le programme démarre automatiquement pour compléter cette tâche, mais là, il faudrait le fermer et le laisser compléter cette tâche pour ne pas avoir ce même problème de nouveau. Nous avons signalé ce problème aux développeurs et nous espérons qu'il sera rapidement corrigé dans la nouvelle année qui vient. "
Je viens de tester, cela ne règle pas mon problème. Magix s'ouvre toujours au démarrage et j'ai de plus la fenètre "Magix vidéo est déjà utilisé sur cet ordinateur par moi-même" qui s'ouvre en même temps que le logiciel comme si je tentais d'ouvrir le programme déjà ouvert. 😡😡
Je vois que vous avez ignoré ce que j'ai écrit, à peu près la même chose que Magix vous a dit. Lisez-le de nouveau. Regardez dans le gestionnaire de taches et vous allez voir que VDL est toujours présente dans la 2ième section, après la fermeture du logiciel. Il faut attendre qu'il quitte avant d'ouvrir VDL de nouveau, ou de fermer l'ordinateur.
Non, je n'ai pas ignoré. J'ai fermé VDL et laissé l'ordi ouvert toute la nuit. Le lendemain matin j'ai arrêté l'ordinateur et je l'ai redemarré. VDL s'est mis en route à l'ouverture du PC avec ce message à la con "Magix vidéo est déjà utilisé sur cet ordinateur... " A part attendre que les programmeurs en aient fini avec leur bûche de Noël pour lancer un correctif, je ne vois pas trop quoi faire.
avec tout ce qui est écrit et ce que je pense c’est un problème de programmation car c’est répétitif. Maintenant combien de temps il faut attendre pour un correctif ? Là il faut se dire qu’il y a seulement un programmeur qui a accès au programme complet les autres programmeurs s’ils existent sont des aides qui servent à développer une fonction spécifique ou un dll du programme et jamais ils auront accès à la compilation, donc il faut attendre que le programmeur principal ait le temps peut-être il est sur un autre projet donc il doit terminer avant de revenir sur la correction. Aussi nous sommes en période des Fêtes donc de vacances pour beaucoup de gens qui vont voyager etc. Je ne sais pas si Alt F4 pourrait fermer le programme ce serait à essayer. Donc la clé Alt plus la clé de fonction F4 les deux enfoncées. Salutations,
Yvon-Robert, j'ai essayé le Alt-F4, cela ne fonctionne pas. La seule solution trouvée pour l'instant (la plus pratique pour moi) est "d'éteindre" Magix via le gestionnaire de tâche une fois le programme fermé. Fastidieux, faut y penser à chaque fois. J'ai sollicité de nouveau le support, j'attends une réponse. Comment peut-on lancer une mise à jour avec un tel bug ? This is the question...
nouvelle mentalité rien n’est vérifié on demande aux utilisateurs de faire le travail donc vous ferez comme beaucoup d’utilisateurs voir Pinnacle Studio qui actuellement à mon avis offre un support assez bien en utilisant le ticket support. En faisant chier littéralement les utilisateurs on arrive que les ventes baissent et on fait accroire d’aller vers la version professionnelle c’est plus payant pour les développeurs et les maj sont plus dispendieuses. il faut garder à l’esprit jamais ils vont offrir une version sans bugs le pourquoi est simple ils ont un an pour développer la nouvelle version ayant peu de programmeurs et encore moins de vérificateurs. C’est mon opinions.