En attente de Réponse n° ticket: 2013030310004406

Commentaires

levosgien Posté à 11/03/2013 07:11

Si ça va tant mieux

Pour générer un fichier de 8 minutes en exportant en Mpeg vidéo il faut environ 12 minutes, c'est variable en fonction de toutes les pistes créés avant le mixage.

Le temps qu'il faut pour cela est affiché dans une ligne bleue tout en bas de l'écran et qui avance au fur et à mesure du travail. du P.C

Comme nous disons dans les Vosges, c'est difficile de crier au loup sans avoir vu la bête ..!!

Bon courage

karineD Posté à 11/03/2013 10:37

clown2 j'ai fait comme tu m'as dit (et Gilbert avant toi)et ça à l'air de fonctionner correctement, je ne sais pas pourquoi hier ça n'a pas fonctionner, j'ai du faire une fausse manip quand Gilbert me l'a suggérer.

Donc je veux bien que tu me dises comment le faire automatiquement, à moins que je trouve avant que tu ne sois revenu et je veux bien que tu me dises aussi pour réencoder en une seule opération (au cas j'ai besoin d'une solution de rechange) comme ça je vous laisse tranquil.

levosgien vous parlez à une vosgienne donc ne vous inquiètez pas, on est robuste ici dans les vosges et rien ne nous arrête! Et je vais faire comme vous m'avez conseillé: 40 min maxi et j'assosierais le tout, ca m'évitera de ramer et de perdre du temps

En espèrant que ça marche jusqu'au bout. Merci à tous

Ancien utilisateur Posté à 11/03/2013 10:51

salut me revoici

je me doutait un peut que ce problème était simple,

alors voila pour que cette opération ce face automatiquement ,tu va dans fichiers /paramètres / programme / ensuite dans / vidéo/audio / et enfin tu coche (création automatique de frametable l'ors de l'importation) , et tu appuis sur OK

ainsi toutes les ruches qui seront présenté sur la table seront automatiquement traité ,

pour réencoder en une seule opération dé que tu en aura besoin je te l'expliquerait car cela est assez long à expliqué .

CL

karineD Posté à 11/03/2013 11:48

Ok c'est fait. Merci beaucoup.

levosgien Posté à 11/03/2013 12:14

Karine

Vos problèmes venaient uniquement d'erreurs de montage en voulant faire des opérations impossibles ou refusées par VDL

Déjà comme je l'avais expliqué en allant dans les (4 carrés) vue des scènes, vous pouvez comme expliqué changer l'ordre de vos scènes en glissant celles ci ( ce que vous vouliez entre autres ) pour ensuite aller dans la timeline pour finaliser.

Karine "bonne vosgienne"...aie aie aie .. vous savez comment s'appellent les vosgiens , " des têtes de lard " .. et entre nous si vous si vous AVIEZ pris le temps de vous pencher un tantinet sur la documentation du produit, pour maîtriser le B A -BA du montage avec VDL... hein ??? Parce que ce que vous souhaitez faire est finalement basique. Cela vous aurait évité de connaître vos crispations et comme nous disons chez nous vous ne deviez pas être bonne à prendre avec des pincettes..!!

Sans voir vos manips.....!! cela était la cause de l'incompréhension de certain dans la communauté, pour arriver à cerner ce qui n'allait pas ..

A 99.999 % tout fonctionne bien dans VDL et quand ça "merde" ce n'est pas souvent à cause du produit.

Bonne journée et bon courage la vosgepatt

karineD Posté à 11/03/2013 14:22

Je fais pénitence...

Un peu de "J'ai autre chose à faire et ça va me prendre un temps fou", un peu de "je fais comme ça avec d'autres programmes donc ca va marcher"..

Et surtout beaucoup de" terminer le travail avant qu'il ne soit commencé"...Bref tête de lard et fort caractère c'est tout moi ça.

Comme l'a suggérer un de mes conseillés... c'est comme un bon plat cuisinié.. Et heureusement que je ne fais pas comme ça dans mon boulot (comble de l'ironie: Je suis chef de cuisine!) Donc je préfère faire de bons petits plats au lieu de passer du temps assise à essayer de monter un film qui ne sera pas vu plus de 10 fois et encore, mais c'est surtout pour mes parents alors je m'incline et je fais . Ceci j'aurais perdu moins de temps à tout lire que ce que j'ai fais la, j'ai perdu 1 mois.

Mais bon maintenant je suis parée et je vais faire ça en un tour de main! comme tout bonne Vosgienne qui se respecte

En tous cas merci beaucoup

Bonne journée le vosgepatt

levosgien Posté à 11/03/2013 15:01

Ben voila, vous êtes pardonnée

A présent vous allez devoir filmer et nous donner la recette de la chasse et de la cuisson du DAHU comme pénitence

Pour ceux qui ne connaissent pas le dahu vosgien, c'est un animal à 4 pattes facile à reconnaître, il a 2 pattes sur un coté qui sont plus courtes que les 2 pattes de l'autre coté.

Cet animal sauvage s' est adapté pour marcher à plat dans les fortes pentes le long des montagnes, pour éviter de rouler vers le bas.

Il y a des safaris vidéo qui sont organisés pour traquer cet animal très rare

karineD Posté à 11/03/2013 15:25

Tellement rare d'ailleurs que je le vois pas beaucoup dans mes casseroles

Puis un animal aussi rare ce serait dommage de le chasser