J'ai un problème avec mon prog magix vidéos deluxe 2013 plus.
J'ai générer un ticket n°2013030310004406, je vous ai envoyé l'analyse de mon ordi et j'attends depuis une semaine une réponse qui n'arrive pas.
J'ai besoin que mon programme fonctionne rapidement car je dois bientôt m'absenter et je n'aurais plus la possibilité de faire mon montage vidéo (Vacances au Vietnam) puisque je pars fin Mars sans mon ordi. Et j'ai 8h de vidéo à traiter!
Je vous ai déjà tout expliqué une première fois sur ce site puis sur un autre support en vous envoyant mon analyse...
En gros (voir ticket)
-Je ne peux pas couper mes vidéos car dès que je le fais l'image et saccadée pour arrivée à une image fixe tremblante et toujours saccadée à la fin.
-Lorsque je mets une section vidéo sur la plage, le début de la vidéo se remets à la fin! (quelques secondes) je m'explique: je rentre dans un monument, je visite, je resors (point) la vidéo est sencée s'arrêter là. et bien à la fin on me revoit rentrer dans ce même monument. la vidéo revint au début pour quelques secondes, image sacadée mais par contre le son fonctionne très bien.
-Le son et l'image sont en décallage parfois.
-Le prog rame énormément.
Bref voir le ticket n° 2013030310004406 pour plus d'infos et SVP merci de me répondre rapidement