Effet rotation dans rotation/reflet

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 23/01/2017 16:31

Philippe,

Ok merci sitôt que j'ai des infos je ferais le nécessaire sur le forum

Amicalement

GG

philchris Posté à 23/01/2017 17:24

Gérard,
Merci pour ton retour d'information.
Bonne chance, en espérant que ce problème soit rapidement résolu.
Au plaisir de te lire.
Bien cordialement
PC

Guyv Posté à 15/02/2017 22:30

Bonjour,

Même problème, pas moyen d'effectuer une rotation avec le curseur sous MAGIX VDL 2017, l'image se bloque et le logiciel également. Dernière mise à jour (16.0.3.64) installée, réparation faite, C.cleaner et Malwarebytes effectués, sans aucun changement. Vraisemblablement un problème de logiciel car sous VDL 2016 tout fonctionne parfaitement bien. Je crois qu'il va falloir une nouvelle mise à jour pour régler ce problème.

Pas si fluide que ça le programme avec la nouvelle mise à jour !!!!

Bien cordialeùent. Guy.

DRAREG57N2 Posté à 15/02/2017 22:41

Guyv

Pour pouvoir effectuer les effets il faut mettre la rotation voulue par exemple, puis cliquer sur ""entrée"" de ton clavier.

Amicalement

GG

Guyv Posté à 16/02/2017 09:09

Bonjour Gérard,

Merci pour ta réponse.

Mais lorsque j'effectue la rotation avec VDL 2016 je peux bouger les curseurs et l'image tourne dans le sens désiré. Avec VDL 2017, ce n'est pas le cas, les curseurs restent fixes. J'ai essayé de changer les chiffres pour appliquer la rotation sans succès. Même avec la correction d'horizon impossible de faire varier le curseur.

Je pense qu'il s'agit d'un nouveau bug présent dans la dernière version 16.0.3.64 de VDL 2017. En tout cas merci pour ta réponse.

Bien cordialement. Guy.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 16/02/2017 09:43

Bonjour Guy

Je pense que pour ton problème de rotation il faudrait contacter le service technique de Magix.

Pour moi avec VDL 2017 pas de problème pour réaliser les rotation ou autres effets de ce genre.

J'ai également réalisé la mise en conformité du programme avec sa dernière version , et donc pas de problème pour cet effet

Bonne recherche de solution ....😉

Bien cordialement Jean-Pierre

Guyv Posté à 16/02/2017 10:21

Merci Jean-Pierre.

Je vais essayer de voir avec le service d'aide Magix. Bien cordialement. Guy

DRAREG57N2 Posté à 16/02/2017 16:01

Guy, d'après les commentaires des responsables de Magix la manière de faire n'est plus la même que les versions précédentes ils m'ont dit de bleuir le chiffre dans la rotation voulue de changer ces chiffres et de faire une impulsion sur Entrée de mon clavier et depuis tout est ok

Amicalement

GG

Guyv Posté à 16/02/2017 20:52

Bonsoir Gérard,

Merci pour ton explication, je vais essayer demain, c'est sympa.

Bien cordialement. Guy.

Guyv Posté à 18/02/2017 09:22

Bonjour Gérard,

En effet la manière de faire à changé. Merci Gérard pour ton aide, c'est un peu plus long mais ça fonctionne.

Bien cordialement. Guy.

DRAREG57N2 Posté à 18/02/2017 10:35

Guy,

Merci pour ton retour d'information,

Bon amusement avec les images clés

Merci également à Philippe, Gilbert, Sergio et Jean-Pierre

Amicalement

GG