Echec d'encodage

Commentaires

marcelnober Posté à 07/03/2017 13:39

Philchris,

J'ai téléchargé le patche de la mise à jour, mais le problème persiste, et j'ai décidé de ne pas insister. Je me contenterai de faire des DVD avec l'édition 2013. Je ne comprends pas que l'édition 2015 que j'aborde de la même manière que 2013 m'apporte autant de souci.

Je tiens à te remercier chaleureusement pour la persistance de ton aide, ainsi que ceux qui ont tenté de me venir en aide. Mais on se reverra!

Très cordialement.

marcelnober

philchris Posté à 07/03/2017 13:51

marcelnober,

Désolé que celé n'ait pas abouti !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Bien cordialement.
PC

coccinelle60110 Posté à 07/03/2017 14:11

bonjour c'est la premiere fois que je fais appel a vous j'ai un gros probleme pour graver il ne m'en grave qu'une partie j'ai recommencé plusieurs fois et toujours au meme endroit je posséde un vidéo de luxe 2016 plus j'ai vraiment besoin d'aideeeeeeeeeeeee

philippedumas Posté à 07/03/2017 14:32

Bjr,

Sans doute la plage de sélection ne couvre pas la totalité du film...

(le petit cadenas ouvert)

Cdlt

marcelnober Posté à 07/03/2017 15:04

Philchris,

Comme à chaque fois que je cliquais sur "encoder tout...encoder...", le message d'échec apparaissait, j'ai eu l'idée d'encoder d'autres dossiers .MVP qui ne me proposaient pas ce choix. Et ça a fonctionné! c'est donc le dossier sur lequel je m'acharnais qui n'allait pas.

Je pense quand-même que la réinstallation+patches ont apporté des corrections et que vous m'avez bien soutenu.

Merci encore.

marcelnober

philchris Posté à 07/03/2017 15:14

marcelnober,

C'est ton projet qui doit être corrompu !
As tu essayé de charger une des sauvegardes automatiques, que crée le logiciel.
Fichier, ensuite cliques sur: Charger projet de sauvegarde ( Ctrl + Maj + O)
Ces fichiers on pour extension BAK 0 à BAK 9, précédés du nom du projet.
Un double clic dessus un des BAK pour le charger sur le logiciel
Cordialement
PC

marcelnober Posté à 07/03/2017 21:38

Merci philchris. Je vais m'en occuper.

Bonne soirée.

coccinelle60110 Posté à 08/03/2017 08:45

bonjour merci pour votre reponse mais j'ai toujours ce meme probleme quand je grave tout a l'air de bien se passer mais helas au bout de quelques minutes jedirais une heure a peu prés tout s'arrete et il n'y a rien de grave le dvd est vierge la page que j'obtiens est celle du début du gravage donc je recommence et là cela grave rapidement mais il me manque toujours 15mn a la fin de mon film .a votre reponse il fallait bien fermer tout les cadenas pour graver?? il me dit aussi qu'au moment de graver il me manque une plage vide j'ai regarde c'est celle de la fi jesuis un peu perdue avec ce film,,

philippedumas Posté à 08/03/2017 09:53

Bjr,

Pas nécessaire de fermer le cadenas, mais il faut que la plage de sélection (la bande bleue en face du cadenas) couvre la totalité du film !

Cdlt

philchris Posté à 08/03/2017 10:37

Bonjour Coccinelle,

Quelques compléments aux informations données par philippedumas, que je salue.

Le cadenas ne sert qu'à verrouiller entre eux tous les objets d'une piste, afin d'éviter, par exemple un déplacement involontaire, la suppression, l’insertion d'un autre objet ou un effet.

Pour être sur que la totalité de ton projet soit pris en compte tu dois cliquer sur la
Double Flèche, voir ci dessous:

Quelque soit la durée de ce projet, il sera affiché en totalité sur la table de montage visible.
De plus lorsque le curseur arrive en fin d'affichage la lecture s’arrête toute seule.
Tu seras sure que la totalité de ce projet sera pris en compte, lors de l'édition du DVD.
Bonne réalisation
Cordialement.
PC