Définition photo altérée

Commentaires

philchris Posté à 26/06/2014 09:42

Benoit,

Ce logiciel est capable de restituer, après gravure,  un projet de qualité ! Si les fichiers origines sont de qualité !
As tu augmenté le "Débit binaire" ?
Pour un projet de 1 h 25, avoir 2 Go d'occupés sur le DVD, ce débit binaire doit être bien faible ?

Personnellement, mes projets de DVD, durent tous une heure et occupent la totalité des 4,4 Go disponibles, en réglant le débit binaire au maxi !

Quel est le format des vidéos importées ?

Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 26/06/2014 09:52

salut

le DVD AVCHD comporte bien un menu et chapitres exactement comme un DVD ,pour ce qui est des 2 GB obtenue pour un film DVD d'une durée 1h30 cela n'est pas normal pour cette duré un débit de +ou- 6500 peut être employer pour remplir un DVD de 4G  ,il doit y avoir fausse manipulation à un moment ou à un autre,avant toutes choses peut être redéfinir les paramètres du programme par défaut  et refaire un essaie .

CL

BenoitJo Posté à 26/06/2014 10:01

OK, un truc doit m'échapper dans ce cas, car les paramètres (pour moi) sont maximums dans tout les cas, je vais tout éinitialiser, pour voir.

Merci pour ta patience, j'ai vraiment des difficultés et je suis sur que magix peut sortir ce que je veux.

Je ne trouve pas où paramétrer en AVCHD... :(

Merci.

philchris Posté à 26/06/2014 10:36

Benoit,

Je pense que le format  AVCHD en exportation ou gravure DVD, devrait être réservé aux projets dont les fichiers origines sont déjà dans ce format !
De plus certains lecteurs blu-ray ,un peu anciens, ne supportent pas ce format  AVCHD !

Le BD offre la même qualité que l' AVCHD .
Cordialement
PC

BenoitJo Posté à 27/06/2014 14:51

Bonjour, cela empire, après maints essais, je ne peux plus créer de fichiers .iso, je lance l'encodage, et au bout de 2 ou 3 mn plus rien ne bouge (arrêt d'utilisation mémoire et processeur)... 

J'ai aussi créé une image de 7 Go hier (j'ai des dvd DL), mais aucun ligiciel ne voulait lire l'image (avant ou après gravure)...

Dois-je désinstaller, et réinstaller le tout ?

Merci.

philchris Posté à 27/06/2014 14:59

Bonjour Benoit,

Essaies cela:
"Fichier" ensuite "Paramètres" et sélectionnes "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", en espérant que cela va supprimer ce problème ?

Cordialement
PC

BenoitJo Posté à 27/06/2014 15:10

Merci.

En fait, je suis revenu à des paramètres moins "gourmands", pour faire des images pour DVD de 4 Go et ça repart.

:)

BenoitJo Posté à 27/06/2014 15:44

Bon j'avais réinitialisé les paramètres, je viens de refaire une image du projet, et j'ai toujours un résultat de 2.1 Go à l'arrivée, malgré le réglage des des paramètres d'encodage... :(

BenoitJo Posté à 27/06/2014 17:17

Encore une info, le projet (1 h 02 mn) ne sort pas en MPEG4, crash logiciel, une ou deux minutes après le lancement...