"comment rendre effectif les programmes de transitions et d'effets Adorage de ProdaD qui fonctionnaient avec les versions précédentes et sous windows 8.1 Maintenant j'ai Windows 10 et VDL 2017

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 03/12/2016 10:32

Bernard

Encore merci de tes conseils, mais cette revue qui offrait la version Power Directeur , peus-tu me dire le non ou allors me dire si je  peut  charger une version Power Directeur a l'essai por avoir Adorage 64bits

Merci

Je la recherche et te tiens au courant.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 04/12/2016 10:12

Bonjour Bernard et tous la communauté des Magiciens

Merci a toi Bernard de tes pistes pour régler le problème d'Adorage. En bidouillant et en cherchant pour régler le problème , la seul solution possible a été de commander un Adorage dans la listes (j'ai pris le 4) et de l'installer      ( en payant 50 euros)  Mais la satisfaction était là de profiter de tout les Adorage précédent que j'avais dans mes anciennes versions de Magix .

Bien sur , je ne comprend pas cette politique de Magix de ne pas accorder le code pour la version 2017 en 64bits .

Mais tout rentre dans l'ordre

Le programme 2017 de Magix est magnifique et d'une grande efficacité, donc a part ce bémol(je suis musicien) 

d'Adorage  le reste ....rien a redire que du contraire . Bien sur il faut le Pc qui suit pour rendre au maximum le Maxix dans tout ses petits secrets de travail 

Merci encore a Bernard et a toute la communauté

Si a mon tour je puis être utile pour ce nouveau programme et suivant mes petites compétences ...pas de problème .

Bon dimanche a tous et à plus

Jean-Pierre Ansiaux

Ancien utilisateur Posté à 04/12/2016 10:56

Bonjour Jean Pierre

Heureux que tu ai trouvé une solution.

Amitiés

Bernard