"comment rendre effectif les programmes de transitions et d'effets Adorage de ProdaD qui fonctionnaient avec les versions précédentes et sous windows 8.1 Maintenant j'ai Windows 10 et VDL 2017

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 28/11/2016 19:23

Bonsoir a tous les Magixiens

Et oui , je voudrais récupérer les effets Adorages avec VDL 2017 et sous Windows 10 , (sous les versions entérieurs comme vidéo 2014 ou autres versions tout était nikel , allors  HELP....

Merci de vos réponses

Jean-Pierre Ansiaux

Commentaires

philchris Posté à 28/11/2016 19:43

Bonsoir Jean-Pierre,

Désolé de te le dire, ce n'est pas possible, tout ce qui est effets, Adorage et autres, sont en 32 bits, incompatibles avec VDL 2017 ou tout est en 64 bits !
Cordialement
PC

panagix Posté à 28/11/2016 20:06

Bonjour,

Si les effets Adorage sont récupérable dans cette version 64 bits, la procédure est la même qu'en 32 bits

Les dossiers doivent être au bon endroit

Ancien utilisateur Posté à 28/11/2016 23:11

Bonsoir, si vous êtes inscrit chez Prodad, il suffit d'aller sur votre "Zone Utilisateur" et là vous trouverez les mises à jours pour vos plugins en 32 et 64 bits

Cordialement

panagix Posté à 29/11/2016 12:02

Bonjour,

Avez-vous ProDAD Adorage dans les effets ?

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 29/11/2016 16:31

Bonjonjour 

Oui j'ai ProDaD Adorage dans mon ordi et cela fonctionne avec Magix Maxix primium.

Mais j'ai du changer d'ordinateur et remettre mes programmes dans ce nouveau PC qui travaille sous Windows 10

Merci de vos conseils

A plus

jean-Pierre Ansiaux

panagix Posté à 29/11/2016 17:20

Réinstallez une ancienne version de Video deluxe sur le nouveau pc afin d'installer ProDAD Adorage

et vous retrouverez Adorage dans Video deluxe 2017

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 29/11/2016 17:46

Bonsoir panagix

merci de ta réponse, je fais cette opération ,donc sur mon ordi j'ai l 'icône   de ProdAD Adorage ,   je  l'ouvre celle séparément de VDL et je vois le panneau de travail pour les transitions et les effets d'Adorage mais dans mon programme VDL2017 rien comme transitions qui ce rapportent a Adorage !!!!!!! allors que j'ai été sur le site de ProDaD pour réaliser la mise (soit disant )à jour.

SOS

Merci de votre aide a vous et aux autres Magixiens ( j'espère qu'il y a une solution possible)

Jean-Pierre Ansiaux

philchris Posté à 29/11/2016 17:57

Jean-Pierre,

Il me semble me souvenir,  mais c'est sans garantie de ma part, qu'il faille charger la version d'essai en 64 bits qui sera automatiquement activée, la version 32 étant présente sur ta machine !
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 29/11/2016 22:54

Bonsoir à tu ceci quand tu vas dans transitions

Tu fais un glisser-déposé de l'icône entre tes 2 vidéos

puis tu clique droit sur les petits carrés A-B tu à le dérouleur et tu vas dans paramètres (hélas la deuxième vue ne passe dans le serveur) et là Adorage s'ouvre

Cordialement

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 30/11/2016 11:03

Bonjour a tous le Magixiens

Merci de vos réponses , mais mon problème reste le même. Sur les version entèrieure de VDL a 2017 (2014 et autre, avant 2015et 2016)le programme marche tres bien , mais pour VDL2017 rien( )

Que puis-je faire pour régler ce problème ,car c'est dommage d'avoir la dernière version de MDL et de ne pas profiter d'Adorage 13-10-1(il y avait de bon effets de transiation: avion- voiture ou autre programme pour les mariage, etc....)

Encore merci de tout vos conseils et vos solution pour faire avancer le travail sur Magix Vidéo de Luxe

Jean-PierreAnsiaux

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 30/11/2016 17:44

Coucou me revoila

Bonsoir a TOUS

J'ai fait des essais et toujours rien pour ProDaD Adorage que j'ai dans d'autres versions que VDL2017

Vraiment si quelq'un a une solution, ce serait magnifique car Adorage était bien , tres bien ,pour certaines transitions  et avoir un plus pour nos montages

J'insiste peut-être de trop  mais cela peut rendre des services pour d'autres Magixiens avec VDL2017

Aller bonne fin de journée a TOUS

Jean-Pierre Ansiaux

panagix Posté à 30/11/2016 21:05

Bonsoir,

Il y a une solution c'est sur, car ceux qui ont eux les versions antérieure et maintenant VDL 2017, ont tous les Adorage comme moi sur cette nouvelle version.

Avez-vous installer un ancien VDL sur votre nouveau PC ?

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 01/12/2016 08:51

Bonjour Panagix

Merci de ta réponse . Oui j'ai au moin une version antérieur, et sur cette version les Adorage fonctionnent normalement.

Donc......Mystère, je voudrais comprendre ......car c'est dommage d'avoir une nouvelle version de Magix qui est au top et de ne profiter  des effets Adorage.!!!!!!!!il y à de tres bonne transitions sur ce programme.

J'espère que je suis pas le seul a ne profiter d'Adorage sur Maxix2017.

Mer pour votre aide

Jean-Pierre Ansiaux

panagix Posté à 01/12/2016 09:29

Bonjour Jean-Pierre,

Dans les effets et dans les Transitions supplémentaires, vous n'avez pas Adorage ?

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 01/12/2016 10:12

Re bonjour Panagix

Sur ma version VDL 2017 je ne trouve nulle part dans les transitions et et les effets Adorage mais bien, sur les anciennes versions

Voila c'est vraiment un casse tête!!!!!!!!

j'espère une solution mais!!!!!!!!!!!!!

Encore merci a toi et a la communauté des Maxiciens

Jean-Pierre Ansiaux

panagix Posté à 01/12/2016 11:09

Comme vous a indiquer jijibret, vous allez sur le site Prodad

si vous n'êtes pas encore inscrit, il faut le faire.

Ensuite vous allez dans la zone utilisateur et cliquez sur version de démo.

vous téléchargez le adorage-vol13demo64bit.exe.

une fois télécharger vous cliquez sur ce programme qui va retélécharger un programme de près d'1 GO

normalement vous trouverez adorage dans VDL 2017

Ancien utilisateur Posté à 01/12/2016 12:18

Bonjour

Opération préconisé par jijibret fonctionne tip top.

Merci pour cette solution.

Amitiés

Bernard

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 01/12/2016 17:57

Bonsoir

Et bien ils y en a qui ont de la chance avec Magix ,moi cela ne fonctionne pas , je pense qu'ily a un TRUC que je n'ai pas. Le service technique de chez Magix me dit qu'il est impossible de rendre opérationnel le programme Adorage car il est en 32 bit ......et que les programme 2015-2016et2017 ,sont en 64bit.

Pour certain arrivent a actionner ce programme Adorage dans les programmes 2015-2016-2017 et que moi ...

Il y a truc

Merci

Jean-Pierre Ansiaux

Ancien utilisateur Posté à 02/12/2016 08:22

Bonsoir

Et bien ils y en a qui ont de la chance avec Magix ,moi cela ne fonctionne pas , je pense qu'ily a un TRUC que je n'ai pas. Le service technique de chez Magix me dit qu'il est impossible de rendre opérationnel le programme Adorage car il est en 32 bit ......et que les programme 2015-2016et2017 ,sont en 64bit.

Pour certain arrivent a actionner ce programme Adorage dans les programmes 2015-2016-2017 et que moi ...

Il y a truc

Merci

Jean-Pierre Ansiaux

Bonjour

Avez-vous téléchargé le fichier:

-Download-(1)(support+adorage)-adorage-vol13demo64bit.exe qui fait 398 ko

Amitiés

Bernard

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 02/12/2016 12:14

Bonjour Bernard et tout les autres Magixiens

Oui j'ai téléchargé Adorage en version démo 64bits , mais rien ne ce passe dans mon VDL 2017.

Alors que puis-je faire d'autre...

Cela devient stressant et je suis un peut remonté (pour la première foie) contre la socièté MAGIX

J'espère que tout rentrera dans l'ordre....

Merci a tous pour vos encouragement et vos solutions , ce forum est super pour ces motifs.

Jean-Pierre Ansiaux

Ancien utilisateur Posté à 02/12/2016 15:13

Bonjour Jean-Pierre

C'est étrange, chez moi l'installation se fait sans problèmes avec Win 10.

Soit vous ratez une étape soit vous avez un problème sur votre PC.

Si vous suivez la procédure ci-dessous, cela doit fonctionner.

Et voilà le résultat:

Amitiés

Bernard

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 02/12/2016 15:44

Re bonjour Bernard et tous les Magixiens

Je viens de recevoir une réponse du service commerciale de Magix il me dise que  ceux qui avaient la version soit 2015 ou 2016 de Magix avaient cet avantage de disposer les codes Adorage.

Maintenant de quel version vous disposé " version plus ou version premium de 2015 ou 2016 ????

moi je n'avais que la version 2014 premium en 32bits.

Merci quand même Bernard pour me pister et également de tes réponses.

Voila , a oui le comble c'est Vitascene de ProDaD je l'est chargé maintenant en 64bits et cela fonctionne.

Pourquoi lui et pas Adorage.?????????????????????

A plus

Jean-Pierre Ansiaux

Ancien utilisateur Posté à 02/12/2016 16:18

Jean-Pierre

Je suis surpris de la réponse de Magix.

Pour ma part, je dispose de la version 2016 de base donc ni plus ni premium et sans Adorage.

Par contre, l'été dernier, j'avais installé un logiciel offert avec une revue soit Poxer Director 13 et il y avait adorage.

Amitiés

Bernard

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 02/12/2016 16:36

Bernard

Encore merci de tes conseils, mais cette revue qui offrait la version Power Directeur , peus-tu me dire le non ou allors me dire si je  peut  charger une version Power Directeur a l'essai por avoir Adorage 64bits

Merci