Comment peut-on protégé nos vidéos par les escrocs de ex; youtube qui s'accapare le droit copyright?

Commentaires

MN34 Posté à 10/09/2014 15:30

.... Ce que vous mentionnez est un bon départ il va éliminer 75% des copieurs, ...

Salutations,

YR 

Bonjour Yvon-Robert,

Ce qui signifierait que 25 % des autres utiliseraient des séquences piratées contenant un logo (bien identifiable) sur chaque image de toute séquence  ???????????

Cela me semble improbable.

http://www.magix.info/mcpool12/10/7A/C7/60/20/38/60/11/E4/A4/63/FF/09/54/64/E9/5D/7C345DA0386011E49167BFAD22CB4299.jpg

Papy-guit Posté à 10/09/2014 17:58

Bonjour Yvon-Robert,

Voici une des vidéos qui étais sur youtube, j'espère que tu vas la voir car je ne suis pas sur de moi si j'ai bien fais ça.

J'aimerais que tu m'explique les danger qu'il y a dans la façon que j'ai fais ce vidéos que moi j'utilisais pour les gens (grand public) pour qu'il se fasse une idée de l'un des service que j'offre.

Le logo, je l'ai concue à partir de plusieur outils et logiciel est-ce que je peux m'en servir ou je dois attendre les deux à trois ans que tu mentionne?

Dans cette vidéo la musique a été concue avec le logiciel Magix Music Maker 2013 et ne désir pas en faire d'autre je veux prendre la même trame dans toute les futur vidéo.Je vais suivre le conseil de Renegat13 et entrer en contact avec Magix.

Si tu me dis que je peux me servir du logo je vais en mettre un petit à peine visible dans un coin dans le haut de gauche à droite se les images. Est-ce que je peu faire ça?

[[VIDEO:cloud://]]

Moi, j'ai tout les films avi et track de montage des vidéos que je crée, comment peuve t-il contester mon droit d'auteur, je n'y comprend rien, je suis au bout du rouleau toute cette perte de temps de vie et d'effort.

J'attend de tes nouvelle et de vos nouvelle et commentaire de tous

en toute amitier

Alain

Papy-guit Posté à 10/09/2014 18:09

Bonjour à tous

Comme vous avez vu j'ai répondu à Yvon-Robert et J'ai voulu inséré une vidéo et crois que je n'ai pas bie fais ça.   Pouvez-vous m'expliquer comment inséré une vidéo pour je puisse avoir vos conseils

Et encore, et encore, encore merci de votre patience et compréhension

Bien à tous

Alain

philchris Posté à 10/09/2014 18:19

Bonsoir Alain,

Regardes ci dessous, une réponse à ta question: comment joindre une vidéo, lien:

http://www.magix.info/fr/faire-un-effet-zoom-de-photo-sur-une-partie.knowledge.1091209.html

Cordialement
PC

Papy-guit Posté à 10/09/2014 20:02

Bonsoir chez toi Philchris

Merci de la rapidité et de la façon de faire.

Je vais donc recommencer mon message à Yvon-Robert

J'essaie ça encore merci

Papy-Guit

Alain

Papy-guit Posté à 10/09/2014 20:30

re bonsoir PhilChris

Je viens d'essayer d'inséré une vidéo, il semble que ça fonctionne pas.

J'ai bien été voir le lien et semble que je fais ce qui mentionné, ça fait plus dix minute d'attente et rien ne bouge

Est-ce normal

Alain

philchris Posté à 10/09/2014 20:38

Alain,

Quelle est la taille de ta vidéo ?
Cela n'est fait pour joindre une vidéo d'une durée de 30 minutes !
Lorsque la vidéo est bien sur le serveurs Magix, le bouton: "Envoyer sur le serveur" s'efface.
Cordialement
PC

Papy-guit Posté à 10/09/2014 20:50

Bien voici le problème

le vidéo à seulement 11 minutes et quelque possières.

Que puis-je faire?

J'aurais aimé montrer ce vidéos pour que je sois bien conseillé.

Alain

Papy-guit Posté à 10/09/2014 20:55

PhilChris

Est-ce que ça serais une solution. de ralonger le temps à trente minutes avec mon logiciel de vidéo et ça même si il y a dix-neuf minutes avec rien à la fin des images

Alain

philchris Posté à 10/09/2014 20:55

Alain,

Tu peux, peut être, charger ta vidéo sur: "Yotub" et joindre le lien à ton message.
Cordialement
PC

Papy-guit Posté à 10/09/2014 21:04

Phil...

Non je ne peu pas tout les problème me viens d'un escroc qui veux s'approprié mes vidéo et youtube on fermé tout mes vidéos pour cela. Tu vois c'est pour cela que j'ai besoin de vos judicieux conseil à tous

Au Plaisir

Alain

yvon-robert Posté à 10/09/2014 22:10

Bonjour,

Pay-guit, on ne va pas à la guerre avec un tire-poid, je n'ai pas accès à votre film sur YouTube car vous avez placé une image gif sur le serveur Magix et non un lien; mais un logo se doit être visible et peut-être utilisé immédiatement en faisant une recherche sur le Web. Donc on l'utilise et si personne ne porte plainte c'est Ok.

SVP relisez mes conseils, vous bâtissez le plus vite possible votre nouvelle image et après vous tapez sur l'escroc de YT. avec les meilleurs avocats 50 : 50.

Vous me semblez pris par des problèmes techniques et durant ce temps des gens font la belle vie... 

Salutations,

YR

Papy-guit Posté à 10/09/2014 22:41

Bonjour Yvon[[VIDEO://www.youtube.com/watch?v=CrOw4b8PDGw]]

Voici le lien sur You tube 

J'attend tes recommendation

Papy-Guit

yvon-robert Posté à 11/09/2014 06:09

Bonjour Papy-guit,

Probablement YT n'aimera pas votre vidéo parce qu'elle affiche clairement le nom d'un site Web durant toute la présentation. Il faut se servir de YT pour amener des gens vers votre site comme le témoignage de votre client. Donc sur ce point je vous donne 10, vous placez trop d'emphase sur l'entrée de la vidéo qui n'a rien à voir du message que vous désirez passer. Le but n'est pas de faire un chef d'oeuvre vidéo avec animation mais de faire une présentation qui a du punch. Placez un logo identifiant, placez des titres ou sous titres. Donc un écran de début, un écran de fin. Un générique comme cette vidéo a été réalisé par ... nom de la personne témoignant... nom du chien tourné à... et même la date. Aussi j'aurais aimé voir courir le chien pour montrer sa bonne humeur et sa forme physique comme attraper un frisbee ou une balle, le jeu c'est toujours bon vendeur. Si le chien n'était pas capable utilisez un autre chien ressemblant il y a personne qui va voir la différence.

Félicitations, c'est un bon et beau vidéo.

YR

Papy-guit Posté à 12/09/2014 17:36

Bonjour à tous

J'aimerais prendre ce moment pour vous remercier tous, pour votre patience et amabilité dégager à mon endroit.

Tout vos conseils et vos commentaires vont m'être d'une grande utilité.

Je vais revenir à différente étape de la progression de mon travail.

J'aimerais temps rendre ce que l'ont me donne, mais mon manque de connaissance est un handicap, je ne pas très qualifié en informatique et logistique.

Je vais me discipliner à venir voir les sujets peut-être que je pourrais être utile dans le très peu de connaissance.

Encore Merci et beaucoup de succès dans chacun vos projets et vos buts.

Au Plaisir

Papy-Guit

Alain