Bonjour à tous.
Youtube me menace de me retirer le droit de mettre des vidéos sur youtube si je ne retire pas mes vidéos,me disant que une tierce personne, voici le copié/coller de la citation(ici l'ont parles de trois films pour débuter
Un propriétaire a revendiqué le contenu de votre vidéo à l'aide du système Content ID de YouTube.
Je ne savais pas qu'il y avait une demarche ou autre pour montrer mon travail avec les chiens sur des vidéos sur youtube.
Au début des vidéos on voit bien mon logo. l'les information de début mon nom personnel le travail que je fais et tout le long des vidéos on me vois moi et mes chiens à moi ainsi que quelque chien des mes clients, ont voient les terrain et mon environnement ainsi que la maison que je réside que faire?
le plus triste, voila environ quatre ans de ca J'ai fais faire un site du nom domaine www.éducalin.com et j'ai du tout faire fermé parce ses gens avais pris toute mon travail et copier mon livre sur la propreté des chien et eu en on fait refais une nouvelle reconstitution et vendais le fruit de mon travail sur un autre nom. Un jour par un heureux hasard je tombé sur cette copie qui étais au nom de celui qui s'occupais de mon site puis finir par comprendre qu'il avait copier les films de mes dressage depuis 7 ans. Tous ce travaille perdu et maintenant ca recommence.
S'il vous plais j'ai besoin d'aide je suis décourager je suis entrain de perdre le fruit de m'expérience de plus de vingt ans de travail et d'étude dans le monde canin par des escrocs sans scrupule et cupide.
J'ai refais un site depuis plus d'un an, avec des gens qui dise tout savoir mais qui avance à rien, je suis entrain de refaire chaque page je viens de finir la troisième page. je fais de mon mieux pour le peu de connaissance que j'ai c'est devais s'occuper du reférencement mais il ne l'ont pas faient, Le résultat je suis un fantome sur internet. le est www.aiduchien.com vous pouvez allé voir leurs travailles. Moi demain je vais publié le peu de travail que j'ai accomplis mais j'ai pas fini. Je suis ruinés J'ai perdu tellement de temps dans les cinq dernière années que je n'aie presque plus de client à ne plus être vu.
Aider-moi à protégé mon futur travail, j'en n'ai perdu foi en l'être humain.
Window 7 professionnel service pack 1
service d'exploitation 64bits
Intel(R) Core (TM) I7- 2600K CPU @ 3.40GHz 3,40GHz
Mémoire installé 8,00Go
Les logiciel que je me sert sont:
Magix Movie Edit Pro 17 Plus (hd) pour faire mes vidéo
Magix music Maker 2013 pour créer la musique des vidéos
Magix Music Studio 2013 pour travailler la musique des vidéos
J'appel l'aide c'est urgent, j'ai besoin de conseils, j'en pense même au suiside, j'en suis rendu à penser que je suis un loser à trop être bon.
Merci de votre compréhension
Papy-Guit
Alain