Comments

yvon-robert wrote on 4/13/2011, 9:49 PM

Bonjour,

L'image de votre Canon est une qualité 1800x1200 en 120 dpi.

Quelle est la taille de votre page? Quelle est la taille de l'image?

De quelle façon ou méthode vous réduisez la taille des images? et le facteur de compression.

Pour un format donné le jpg dans votre cas lorsque vous manipulez des images et les sauvegardez vous pouvez fixer la qualité et le yaux de compression.

Salutations,

YR

jean31 wrote on 4/18/2011, 5:01 AM

Bonjour,

L'image de votre Canon est une qualité 1800x1200 en 120 dpi.

Quelle est la taille de votre page? Quelle est la taille de l'image?

De quelle façon ou méthode vous réduisez la taille des images? et le facteur de compression.

Pour un format donné le jpg dans votre cas lorsque vous manipulez des images et les sauvegardez vous pouvez fixer la qualité et le yaux de compression.

Salutations,

YR

bonjour,

merci pour cette réponse.

mes images 1800x1200 pixels ont une taille moyenne de 2.6Mo,résolution 350PPP.Elles sont réduite par le logiciel Canon DPP(dérawtiseur).

Autre question,faut-il que toutes les images aient la même taille?certaines sont de 2700x1800 et 13.9Mo.

en fait le problème c'est que le DVD sur PC est lu assez correctement(il y a tout de même perte de qualité par rapport aux originaux)alors qu'a la télé via un lecteur DVD c'est plus destructeur.

J'ai fait l'expérience de le passer chez quelqu'un avec un autre équipement de même principe et la qualité est comme sur mon PC.

J'en déduit que mon lecteur a des soucis.....!

Maintenant je ne comprends pas la perte de qualité en passant par MAGIX.

Y a-t-il des paramétrages que je n'aurais pas fait?et lesquels!

merci à vous -jean

yvon-robert wrote on 4/18/2011, 7:42 AM

Bonjour,

De quelle façon votre appareil lecteur est relié au téléviseur.

Connection composité c"est le niveau VHS de qualité

Connection SVHS c'est du DV comme qualité

Connection RVB c'est du DV comme qualité

Connection HDMI c'est du HD

Attention aux contacts entre les appareils.

Salutations,

YR