Fichiers flash player (swf) plus supportés par navigateurs

Thierry-JACOBERGER schreef op 07.05.2021 om 11:30 uur

Bonjour,

J'utilise des frames en swf dans mon logiciel MAGIX Web Designer Premium 2015 et certains navigateurs ont bloqués Adobe Flash Player.

Existe-t-il un patch pour contourner ce problème.

Ou dans le cas contraire, pourriez-vous m'indiquer la procédure pour générer une frame prise en charge par l'ensemble des navigateurs ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Reacties

JFKbreton schreef op 07.05.2021 om 18:20 uur

Bonjour

A mon avis pas de solution facile, vous devez modifier ces frames dans un autre format

Pour les fichiers d'animations pour ma part en les modifiant en Gif. Pour des fichiers chargement en externe, modification en format MP4 , le logiciel VLC media player permet sous certaines conditions de transformer des fichiers Swf en Mp4. Pour ma part j'ai été obligé de tout recommencer les fichiers impossible de convertir les fichiers SwF .

Pour ma part utilisation de deux logiciels (diaporama photo facile ou autre) pour une conversion en WmV, puis avec VLC media en MP4 pour lecture avec Windows et Mac, pour obtenir des fichiers de 10 Mo max

Voir mon site

http://www.photosnature-jfk.fr

Thierry-JACOBERGER schreef op 07.05.2021 om 18:42 uur

Je vous remercie grandement pour vos conseils.

Je vais donc convertir cette frame swf en mp4 ou tout de suite créer un diaporama photo puis en mp4.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Entre parenthèse votre site est sympa avec de très belles photos !