désynchronisation image et son dans l'éditeur de piste Magix Vidéo 15

bafzeiss wrote on 4/5/2009, 5:23 PM
Bonjour,

j'utilise Magix Vidéo Deluxe15.
Lorsque je glisse une vidéo dans mon éditeur de pistes, l'image et le son de la séquence ne sont plus synchronisés lors de la prévisualisation !! même après avoir dégroupé mon bloc en 2, "image" et "son" disctinct, le problème est récurant.

j'ai remarqué aussi qu'à la fin de la lecture de mon bloc "image", au 7/8 plus ou moins (mode prévisu) l'image ne s'affichait plus et le son lui, continuait... (??????)

Mes explications sont un peu floues mais si il y a des utilisateur des MVD15, ça ne devrait pas leur poser de problèmes de compréhension...

Voilà j'espère que qq 1 va savoir me conseiller pacque ce problème commence à m'agacer sérieusement 

svp

En attendant je vais essayer de réinstaller le prog, on ne sait jamais...

Merci à vous

Comments

Vieupot wrote on 4/6/2009, 2:39 PM
bonsoir!

lorsque tu dis ne plus avoir d'image et que le son continue, ces images ne sont-elles pas remplacées par ce que j'ai appelé un trou noir !
si ton importation se fait a partir d'un caméscope a disque dur et en particulier Sony, je peux alors peut-être t'aider;
j'ai rencontré ce problème, mais surtout lorsque je commençais la lecture a l'intérieur du film. Si je lisais en début de séquence il n'y avait pas de problème
Ceci m'a également énervé trés longtemps jusqu'au jour ou j'ai essayé le truc suivant:
Même si à l'origine ton rush est au format MPEG2 Tu fais une conversion par lots et au format MPEG2
Pour ma part depuis que je pratique comme cela je n'ai plus de problèmes mais n'ai pas d'explication tangible a donner
donne nous ton résultat ce qui pourra être interessant pour la suite
bon courage.     Je ne sais si tu es inscrit dans le groupe Magix en français mais tu peux nous y rejoindre en cliquant en haut de page sur l'onglet " groups " cherche magix en français et inscrit toi . A bientôt peut-être