Comments

ceeders wrote on 2/28/2009, 1:19 PM

compliquer ta question on a meme pas compri. explique toi mieu. il y a plein d'astuce pour la beat box2 c un super vst quan on le fouine un peu. et meme pas que super c une bombe quan on y ajoute c propre sample comme dans robota. voila fouine le truc tu va vite comprendre. va a (program data...magix...music15...synth...beatbox2....sample) ici ce trouve les sample program c la que tu va ajouter tes samplen en utilisan win rar tu cree des sample wav sur 1 mesure note 32 avec effet ci tu veu c meme mieu tu expote tes son wav vers un repertoire et apres tu ouvre avec win rar tu selectione tes sample tu fait ajouter a archive un foi l'archive faite tu la decompresse dans hddc... progam data.... magix... music15... synth...beatbox2..sample...la tu peut cree ton dossier du genre jo sample....; et du les met dedan tes sample.

ouvre le logiciel utilise beat box2... a gauche ou il y a instrument .. selection basdrum a fk b en bas tu a le sample associer clic dans la fenetre du sample et la tu a acces au sample origine + le dossier que tu a cree avec tes sample. selection ton sample et essaie c magique. la tu a le must ci tu a bien compri. salut. ... au fait cet astuce vau de l'or et tu peut faire pareil avec robota meme chemin sauf que a synth tu choisi robota. voila c un truc qui doi servir a beaucou de monde je savai pas ou le poster je le met sur ta question ca va faire des heureux. bonne bourre....;;;::;:

ceeders wrote on 3/11/2009, 8:53 AM
a voila la on te comprend mieu. donc pour faire ce que tu veu faire il te faud la beatbox2 de la version premium au minimum. la version maker15 ne propose pas la version complette de la beat box2. donc ci tu a la version premium. regarde comme tu ma dit(beatbox2 happyland, sine bass derniere ligne)mai la en subrillance(enfin tu clic sur la piste quoi)et regarde en dessou de la derniere piste. tu a le petit encadrer en couleur claire dans le quel tu a ( reset, random, amount, velocity, automation) clic sur automation. a droite va apparaitre la hauteur de tes note. en mettan juste la fleche de la souri dessu tu verra la note decrite juste en dessou de l'encadrer ou tu a clic sur automation. pour changer la note il te suffit de monter ou descendre les petit note a droite de automation. tu verra en dessou de automation la note change. tu peut donc changer toute les note et leurs automation. quan tu est avec le petit carre bleu actif au dessu du premier potentiometre appeler( tune 1 master) reste sur automation et clic sur le carre bleu en dessu du 2 potentiometre appeler (#1 distort) maintenan tu peu a droite de automation regler la hauteur de distortion des notes. et ainsi de suite avec les autre potentiometre il suffit de clic sur le petit carre bleu correspondan au potentiom que l'on veu regler en automation. ceci vau aussi pour les effet. ci tu selection un effet puis carre bleu. a coter de automation dessine ta coube. lance la lecture et tu verra que ton effet prend plus de hauteur a l'endroi ou la coube et lea plus haute. voila j'espere que tu a tout compri. et garde bien a l'espri ma premiere reponse. avec ca en plus tu pourra integrer tes propre sample dans beat box2 et ainsi avoir une multitude de son. que magix va ns faire payer pour ca beatbox2. ca c gratos et en plus ca marche vraiment tres bien. j'en suis la preuve. a bientot.