Y a-t-il moyen de supprimer les 1000 sons qu'on a rajouté aux styles de musique?

antoine-h81 Posté à 13/05/2014 19:28

J'ai ajouté les 1000 sons gratuits sur Catooh dans les styles du soundpool, mais je les ai mis de ma clé USB. Chaque fois que je prend un de ces sons là, le programme m'indique que je dois insérer la clé USB dans l'ordinateur, mais ça ne fonctionne quand même pas, Music Maker ne veut pas les lire du soundpool. Y a-t-il un moyen de supprimer ces sons pour les rajouter par après?

Merci

Commentaires

philchris Posté à 13/05/2014 19:33

Bonsoir Antoine,

Je ne répond pas à ta question, ne possédant pas ce logiciel, mais pour ton information, ne supprimes pas ce bonus gratuit, car tu ne pourras pas le télécharger une seconde fois !

Cordialement
PC

Renegat13 Posté à 13/05/2014 19:50

Bonsoir , antoine

Comme la si bien preciser Philchris , n'efface pas tes sons , Pour que MMM lisent tes sons il faut les ajouter dans le dossiers ou sont deja contenus les soundpools d'origne de MMM , sinon effectivement Magix music maker ne les prendra pas en charge.

Normalement les soundpools de MMM sont par defaut dans le dossier nommé "Common" dans le repertoire de Magix sur ton disque dur , donc a l'aide d'un glisser-deposer ,tu transferes les sons de ta clé usb dans celui-ci.

Puis il ne reste plus qu'a redemarrer MMM et cliquer sur le "+ Ajouter" a coté de l'icone "Soundpools".

Cordialement.