web designer 6 problemes de rallentissement beaucoup de pages

douilleouilleouille Posté à 02/10/2011 16:20

Je suis en train de réaliser un site qui comporte pratiquement 200 pages sur web designer 6 et lorsque je fait une modification de texte, lien ou autre ça prend beaucoup de temps. Existe-t-il une solution pour remédier à ces ralentissements?

Est-ce que cela viens du nombre important de pages?

J'ai un portable assez récent qui tourne bien je ne pense pas que ça vienne de la puissance du PC

Commentaires

yvon-robert Posté à 02/10/2011 16:55

Bonjour,

Vous pouvez fractionner votre projet en sections mais avant optimisez les pages en diminuant la taille des images probablement celà va régler votre problème.

Vous avez un portable, tous les portables sont vendus possédant des configurations minimales en mémoire dans le but de faire de l'argent pour les mises à jour. Donc si votre portable est opérant sous Windows 7 doublez votre mémoire. (Windows 7 demande un minimum de 5 gig, plus c'est beaucoup mieux)

Aussi en utilisant le gestionnaire des tâches fermez les programmes inutiles tels que Skype, Anitvirus, etc.. regardez dans la barre des outils du coin droit inférieur le nombre de programmes grugeant la mémoire de votre ordinateur. Utilisez Ctrl + Alt + Supprime pour accéder au gestionnaire des tâches.

Salutations,

YR