VST's NE FONCTIONNENT PLUS

BENSTUDIO Posté à 12/08/2021 07:46

Bonjour les Musicos! Mes VST ne fonctionnent plus dans le programme Magix Samplitude Music Studio 2021. Même lorsque je contrôle les VST's sur écran, les touches ne fonctionnent pas sur le clavier virtuel. Le pilote est Magix Low Latency 2016. Pour info: j'ai aussi Magix Samplitude Pro X et là, tout y fonctionne parfaitement ! Quel pourrait être le problème?

Commentaires

SP. Posté à 12/08/2021 18:43

@BENSTUDIO

Bonjour!

Veuillez vérifier si votre Monitoring est activé et vos sorties audio sont activées dans les paramètres du pilote. Vérifiez votre mode de surveillance. Vous pouvez également essayer de réinitialiser le programme à ses paramètres par défaut.

Hello!

Please check if your Monitoring is activated and your audio outputs are enabled in the driver settings. Check your Monitoring Mode. You can also try to reset the program to its default settings.

BENSTUDIO Posté à 13/08/2021 09:04

Bonjour, avant tout MERCI!

Les VST fonctionnent à nouveau parfaitement. Cependant, je ne peux plus enregistrer en interne ( Ceci directement dans l'ordinateur sans connection externe ) Je m'explique : je joue un fichier midi et je veux ensuite l'enregistrer à partir du VST pour le transformer en wave. Je mets la piste VST en solo, j'ouvre la piste d'enregistrement et j'appuie sur record... Pas de signal du tout ! . Auparavant, cela fonctionnait parfaitement, mais plus maintenant. Merci d'avance

SP. Posté à 13/08/2021 10:55

@BENSTUDIO

Voici comment je procède.

Je crée une piste MIDI comme piste #1 et je crée une piste audio comme piste #2. Sur la piste audio, je charge DN-e1. Sur la piste MIDI je mets un fichier MIDI et je sélectionne DN-e1 comme MIDI Out. Assurez-vous que la piste #2 est définie comme une piste audio ou vous allez juste enregistrer un fichier MIDI vide.

This is how I do it.

I create a MIDI track as track #1 and I create an audio track as track #2. On the audio track I load DN-e1. On the MIDI track I put a MIDI file and select DN-e1 as MIDI Out. Be sure that track #2 is set as an audio track or you will just record an empty MIDI file.

BENSTUDIO Posté à 14/08/2021 08:54

Bonjour,

J'ai essayé ces paramètres mais ils n'ont pas fonctionné. Je suis alors arrivé à la conclusion que si je coche également la case HD audio stero dans les paramètres (liste des périphériques WDM), cela fonctionne... Mais, il m'arrive d'entendre un bruit fort, alors je clique rapidement sur le bouton solo ou enregistrement de la piste en question... et cele s'arrete ! Ce n'était pas le cas auparavant....

Si vous avez d'autres idées... Merci d'avance!