Vita instrument dans Magix Samplitude MX

grateu Posté à 01/07/2012 09:37

Bonjour à vous,

J'ai recement reformaté mon pc et réinstallé magix music maker 17 premium  et Magix samplitude studio MX, seulement voila , les vita instruments de magix 17 premium ne sont plus disponible sur MX.

Pourtant, avant le reformatage je possedais l'ensemble des vita(17 premium)  dans MX apres l'installation de celui-ci sans aucune manipulation.

Apres avoir tout essayé, je  demande votre aide en espérant que quelqu'un ai trouvé la solution :D .

 

 

(ps : Au premier démarage de sampltude studio mx un méssage d'erreur m'annonce qu'un service windows vista est desactivé, mais il ne precise pas lequel :( , peut être la cause du probleme : scan des versions sur le pc  ?  )  

Commentaires

zindozs Posté à 01/07/2012 10:21

salut,

Pour moi, l'état actuel de tes logiciels me semble être la norme.

Les synth vita sont associés à leur version, et ne se mélangent pas.

C'est la recupération des instrus du vita du 17 vers le MX qui est étrange.

Là, je n'ai pas de solution. Désolé.

grateu Posté à 01/07/2012 13:09

Je te remercie pour la réponse , 

Arf, si c'est le cas c'est bien dommage, ducoup je me vois mal réactiver 4 vita solo pour 120€,  que je possède déja pour les utiliser dans un seul séquenceur ... 

Deplus mes anciennes sauvegardes qui utilisaient les vita du mmm 17 ne seront plus valides...

Enfin bref , je te remercie , ça mévitera de me buter sur le problème pendant plusieurs jours pour rien ^^ . 

Je vais me tourner vers des VST indépendants , ça sera plus sûr dans le futur. 

zindozs Posté à 01/07/2012 18:30

Pour les VSTi, tu peux te faire plaisir ici:

www.vstplanet.com

et tout y est gratis!