vita et revolta pas de son ? !? !

Sbernie-Sbernie Posté à 30/06/2020 20:42

Bonjour, déçu par Samplitude Pro X 5, les Vsti et Vst ne sont pas au niveau, bref, Revolta me semble capricieux :) l'entrée midi (Keystation 49 Ok), le niveau d'entrée est visible, mais aucun son ne sort (le routage est bon, et dans le mixer le vu metre est actif). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! !

j'ajoute que je connais Samplitude depuis la version V6, et que j'avais ces dernières années un samplitude music Studio qui finalement fonctionnait très bien ! je regrette mon upgrade... Ayant aussi Fl Studio, Reaper, MPC Studio, et Pyramix, je trouve que Magix est en retard quant-à l'innovation et à l'ergonomie.

Sbernie-Sbernie

Commentaires

thierryroustit Posté à 01/07/2020 09:02

Ayant aussi Fl Studio, Reaper, MPC Studio, et Pyramix, je trouve que Magix est en retard quant-à l'innovation et à l'ergonomie.

Et oui! parfois on est déçu, perso j'ai Samplitude Music studio 2019 et je ne migrerai jamais vers Samplitude, car il ne m'apportera rien de plus vu que SMS me suffit amplement et ne plante pas.

Il est bon aussi d'avoir d'autres DAW pour se diversifier dans son travail.

Essayez de faire un enregistrement du VSTi Revolta,rentrez quelques notes, même si vous le l'entendez pas, et écoutez cet enregistrement pour voir si le son est présent. N'avez-vous pas désactivé le petit HP dans la barre de la piste?

Sans jouer, il y a un petit test son sur le Revolta, marche-t'il? il est à coté du menu de défilement des presets.

Sbernie-Sbernie Posté à 01/07/2020 19:02

Bonjour, et oui, en effet le petit hp est actif :)

Je crois avoir trouvé la parade : je sélectionne le plugin depuis la fenêtre d'arrangement (liste à gauche de la piste sélectionnée) plutôt que dans le mixer, et du coup ça a l'air de marcher. j'ajoute que le niveau de sortie est quasi inaudible part défaut, il faut mettre le volume de sortie du plug à fond pour entendre quelque chose... Franchement, au vu du prix... c'est du foutage de gueule (IMO ! )

Merci Thierryroustit ! !

Sbernie-Sbernie