visualiser une photo sans qu'elle n'apparaisse pas dans les modes

germlilo Posté à 11/08/2010 14:29

avec le logiciel photos sur cd version 9 deluxe, je crée 1 diaporama. je rajoute de la musique. je déplace les morceaux de musique pour que le début commence avec l'arrivée d1 photo. problème j'ai déplacé une photo sans le vouloir. mais cette photo apprarait quand je visualise le diaporama par dessus une autre photo et jamais quand le diapo est arrêté et dans n'importe quel mode

Commentaires

Maggico Posté à 11/08/2010 16:08

Bonjour,

 

N'y a-t-l pas une croix fine sur cette photo ? Si c'est le cas, il suffit de faire un glisser déplacer de cette photo dans une zone vide du diaporama.

 

Cordialement

 

Gilbert

germlilo Posté à 11/08/2010 21:05

non puisqu'elle n'apparait pas dans le diaporama. elle est seulement en visu sur l'écran de lecture

Maggico Posté à 12/08/2010 08:40

Bonjour,

 

Il suffit peut-être de la supprimer et de replacer ensuite la photo à l'endroit resté vacant !!!

 

Cordialement

 

Gilbert

germlilo Posté à 12/08/2010 09:53

je visualise la photo dans l'écran de visu mais pas dans les modes en bas

elle n'apparait jamais, je ne peux pas cliquer dessus

elle est "virtuelle" 

germlilo Posté à 12/08/2010 09:57

j'ai trouvé une solution. j'ai repris la sauvegarde à la date précédente. donc cette photo n'apparait pas mais j'ai perdu toutes les modif que j'avais faites. apparemment le fait de déplacer des morceaux de musique déplace en même temps les photos mais pas toute. d'où le problème qui apparait

il ne faut donc jamais déplacer la musique mais la poser pile où on souhaite qu'elle commence sinon donnez moi une astuce pour déplacer cette musique sans intervenir sur la position des photos

Maggico Posté à 12/08/2010 16:23

Bonjour,

 

Vous pouvez déplacer un objet seul (photo, vidéo, musique...)

 

Il suffit de cliquer sur l'outil Mode souris pour objets isolés (quatrième outil à partir de la fin, situé dans la barre d'outils inférieure (entre le Mediapool et l'Arrangeur en mode Timeline)).

 

Cordialement

 

Gilbert

panagix Posté à 13/08/2010 13:17

Bonjour,

 

Je pense que vous avez utiliser un effet image dans l'image.

En mode timline cliquer sur le plus pour agrandir au max, ensuite clique droit sur la photo en question et paramètres d'effets et réinitialiser.

 

Cordialement

ROMEOS Posté à 29/08/2010 11:09

j ai le même problème et personne ne donne une solution efficace on ne peut pas cliquer sur la photo car elle est virtuelle même en agrandissement en timelime au maxi as tu résolu le problème merci de me dire si tu as une réponse

germlilo Posté à 29/08/2010 21:03

oui j'ai la réponse, je crois que le problème avec la photo déplacée et invisible physiquement il n'y a plus rien à faire. par contre il faut reprendre le diapo avant modif. vas chercher dans le fichier où tu enregistres à chaque fois le diapo et reprends le jour avant la modif. mon fichier se trouve dans "document", "magix photo sur cd". ensuite quand tu veux déplacer un ensemble de photos tu sélectionnes l'icone "déplacer plusieurs photos" qui se trouvent juste au dessus du diapo et tu déplaces l'ensemble des photos. à partir de la on peut travailler sur 1 image ou 1 musique, pour cela il faut sélectionner "déplacer 1 seul élément" et modifier une musique en la déplaçant sans intervenir sur autre chose.