Visibilité site internet sur tablettes et mobiles

Commentaires

awanderer Posté à 30/09/2019 10:28

Bonjour,

Quelque soit le logiciel Windows ça ne fonctionne pas avec linux. Il faut ce que l'on appelle un émulateur, un petit programme qui permet d'exécuter votre programme et encore que quelque petits logiciels et les disfonctionnements sont nombreux. Quand à le faire tourner sur un mac, le problème est le même, il ne fonctionne pas, mais il existe un programme spécialement conçu.

Même si vous changez d'hébergeur cela ne changera rien, d'ailleurs il n'a rien à y voir. Sa fonction est de réserver de la place sur ses serveurs pour tous programmes Linux, Windows ou Apple.

Pour répondre à votre question, je vous suggère de vous adressez à la communauté linux et au service Magix qui pourront vous donnez une réponse exacte. Personnellement je pense qu'un logiciel Windows est optimisé pour Windows, un logiciel linux est fait pour tourner sous linux etc..et je doute que votre programme tourne effectivement sous linux.

aWanderer

 

 

ju.charquet Posté à 30/09/2019 10:38

Hé bien j'ai créé mon site Magix Website en 2014, je crois bien que j'étais sous mac avant, et suis sous linux depuis 2016. Depuis j'ai toujours pu modifier mon site à souhait sous linux. Mais de là à en recréer un nouveau je ne sais pas..