Vidéo youtube

thierry-georgeton Posté à 08/05/2011 19:33

Bonsoir,

Je travaille avec Website Maker Deluxe 5.0

Je désire intégrer une vidéo que j'ai téléchargé sur Youtube.

Je vais dans Présentation des médias / Vidéo Youtube. La fenêtre "Insérer un code Youtube" s'ouvre.

J'y colle mon code Youtube ( ou l'url en HD ( mais le bouton OK est désactivé... Je ne peux donc pas créer le lien avec ma vidéo...

 

Avez-vous une solution ?

 

Merci d'avance

Thierry 

Commentaires

yvon-robert Posté à 09/05/2011 01:52

Bonjour,

Sélection du code à l'aide de la souris, bouton droit copier le code, puis dans votre logiciel coller le code à l'aide de Propriétés WEB il y a une section pour le code HTML le coller.

Dans votre logiciel WEB, glisser le template vidéo, selection du template et web propriétés pour y coller le code html.

Salutations,

YR 

thierry-georgeton Posté à 09/05/2011 14:53

A Yvon-robert,

 

J'ai essayé de comprendre votre proposition, mais je ne comprend pas certaines choses :

- template vidéo : "vidéo youtube" ou autre "lecteur média" ?

- web propriétés : c'est où ?

 

Merci d'avance de vos réponses !

yvon-robert Posté à 09/05/2011 20:43

Bonjour,

Lorsque vous utilisez pour la première fois votre logiciel vous avez un fichier INTRODUCTION qui se trouve dans la galerie des projets disponibles. Parcourz ce projet et vous verrez un container pour film, sélectionnez le container et avec le bouton droit accédez aux propriétés.

Si vous avez de la difficulté simplement glisser une vidéo sur une page de votre projet, puis sélectionnez le container et avec le bouton droit accédez aux propriétés.

C'est dans cette fenêtre que vous pouvez coller les codes html.

 

Faites les exercices du fichier introduction c'est la meilleure façon d'apprensre le logiciel.

Salutations,

YR

Maggico Posté à 09/05/2011 23:23

Bonsoir,

 

Avez-vous essayer d'aller sur Youtube, de sélectionner la vidéo et de choisir Partager, vous copiez le lien, puis vous retournez dans Website Maker, vous sélectionnez un texte, puis vous sélectionnez Lien et vous collez l'url que vous venez de copier.

 

Testez en mode Aperçu

 

Cordialement

 

Gilbert