Commentaires

sasiuk Posté à 16/06/2020 15:06

Bonjour,

De nombreux utilisateurs sur les forums Allemagne, Etats-Unis et France font état de dysfonctionnements notoires sur la dernière version 18.0.1.77

Bien cordialement.

DéDé.

royjkramer2020 Posté à 17/06/2020 18:07

Je viens d'avoir la dernière mise à jour de Magix
et il n'y a rien qui marche au secours 😭

Franchement je suis venu sur le forum juste parce que j'hésitais à installer video pro X12 mise à niveau... Ben j'attendrai Un An Encore parce que là ca fait flipper !
Comment peut on sortir un logiciel qui n'est pas prêt, c'est honteux! je reste au X11

sasiuk Posté à 17/06/2020 18:36

Bonsoir,

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes plus ou moins importants avec cette version 12. A signaler tout de même que d’autres ne rencontrent pas de dysfonctionnements.

Il est vraisemblable qu’une mise à jour soit proposée très rapidement.

Attention cependant car proDAD Mercalli 5 et NewBlue Filter 5 Ultimate ne sont proposés que pour une nouvelle licence ou pour un service de mise à niveau payant. Dans le cas d’une simple mise à jour en période de garantie 365, ces plugins ne sont pas accessibles.

MAGIX a corrigé hier la communication commerciale de VPX12, suite à une précédente annonce ambiguë et qui a semé une belle zizanie chez certains clients notamment allemands et anglo-saxons.

Le jour de la sortie de VPX 12 il était également proposé, en plus, et avec une nouvelle licence ou une mise à niveau payante, proDAD ERAZER (licence pour 1 an) et proDAD ReSpeedr. Cette promotion est actuellement terminée et ce depuis quelques jours.

Bien cordialement.

DéDé.

marjavideo Posté à 18/06/2020 05:43

Merci , pour ma part je n'ai pour l'instant pas de problème

Cordialement

jkermabon Posté à 23/07/2020 17:11

Reste que cette version de VPX12 est inutilisable. Que certains utilisateurs n'aient pas de problème ne doit pas faire oublier ceux qui en rencontrent. Les configurations hardware et les usages des uns et des autres diffèrent et le peu d'empressement du support à s'enquérir de la nature des problèmes laisse pantois.

Joel Kermabon

Magix Video Pro X11

SONY PXW-Z190, PXW-Z280, HXR-NX30E ,  HXR-NX70E, HXR-NX5R
JVC Everio GZ-448BE

Son : Zoom H4n ECM-XM1 ECM-AW3

Système d'exploitation : Windows 10 (64 Bit) SP2
Processeur (CPU)  : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     P7350  @ 2.00GHz , Phys.Cores: 2
Mémoire vive (RAM) : Phys: 4059 MB, Page: 130280 KB
DirectX : 4.09.00.0904
Carte son : (1) Haut-parleurs / Casque (IDT Hig, (2) Casque indépendant (temps réel)
Carte graphique  : ATI Mobility Radeon HD 3650 on Moniteur Plug-and-Play générique with 1440x900