Vidéo en fond d'écran pour un montage en multicam

jean-yves-b Posté à 15/05/2021 18:24

Bonjour à tous,

J'ai trois fichier sur fond vert et j'ai fait le réglage "chrominage" dont prêt pour recevoir un arrière plan mais, impossible, dans le cadre d'un multicam, de mettre celui-ci sur les trois vidéos en même temps

Qui aurait une solution technique ?

Merci d'avance

Commentaires

panagix Posté à 16/05/2021 12:31

Bonjour,

dans votre projet, ouvrez 3 films pour chaque caméra.

pour chaque camera procédez pour le fond vert et l'arrière plan puis exporter chaque film, attention de ne pas perdre en qualité.

Les 3 films avec leur arrière plan, reste à les importer dans votre projet initial pour le multicam

Gestion du projet à lire dans le manuel PDF, page 36 pour la version 2021

ou le tuto de Gilbert https://www.magix.info/fr/tutoriels/projet-films-et-chapitres-pour-vdl-et-pro-x--1201010/

Cordialement

jean-yves-b Posté à 16/05/2021 18:51

OK mais les fonds d'écran sont des vidéos et, si je les exportes une part une, elle ne seront pas synchronisées. Quand je ferais le montage en multicam je n'aurai pas la suite du fond d'écran.
Il n'y a pas une possibilité de mettre le même fond d'écran en même temps sur les trois vidéos ensemble ?

Bien cordialement

panagix Posté à 16/05/2021 19:33

3 pistes pour les vidéos fond vert

1 piste pour l'arrière plan

une fois le multicam terminer en cliquant sur le bouton mulicam vous revenez à l'état "normal"

les objets de la piste 1 vous les glissez en piste 2 et l'arrière plan vous le placez en piste 1