bonsoir a tous probleme sur video deluxe 17 avec slideshow makerje ne peut pas ouvrir les touches transition et musique pour choisir ma musique toutes les autres fonction marches
j ai reinstaler video deluxe 17 rien ne change merci pour vos reponses
Et si vous regardiez dans le manuel PDF de VDL 17, l'utilisation de Slideshow Maker est bien détaillée à la page 250 ou alors dans VDL 17, en cliquant sur l'onglet Aide -> Aide contextuelle -> cliquer une nouvelle fois -> Assistants et fonctions spéciales (dans le menu, à gauche). Vous trouverez, peut-être une ou des réponses à votre question.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir sur le forum.
Le problème persiste, je lis que vous avez téléchargé VDL 17 mais quelle version : standard ?, Plus ? ou Premium ? Il est probable que votre problème soit lié au téléchargement et à la version.
J'ai rapidement exécuté dans VDL 17 un essai de Slideshow Maker. Pour arriver à mes fins (choix de musiques ou transitions), j'ai contourné le problème si les boutons musique et transitions étaient inopérants.
J'ai procédé ainsi :
- J'ai placé dans le timeline sur la piste 1 des images (dias) les unes à la suite des autres, en cut et dans un ordre défini par moi-même.
- Sur la piste, par exemple, 5 j'ai placé une musique appropriée, importée de ma bibliothèque musicale personnelle ou du dossier MovieShow Musiq.
- Je sélectionne avec la souris toutes les images de la piste 1
- J'ouvre Slideshow Maker.
- Je choisi un Modèles de styles dans le menu de la Sélection.
- Je clique sur Créer un film (aperçu) et visionne sur l'écran le résultat : les images sélectionnées défilent avec les transitions et effets automatiques du style choisi sur la musique imposée de la piste 5.
- Je peux varier l'intensité des transitions et effets en déplaçant le curseur sur Faible, Normal ou Fort dans la case Options.
- Si une transition ne me plaît pas ou si je veux imposer une transition de mon choix, il faut d'abord cliquer sur Appliquer (pour enregistrer le montage en Slideshow Maker) et retourner dans le timeline. Sélectionner l'image à modifier la transition, cliquer sur l'onglet Transitions, choisir une transition et effectuer un glisser-déposer sur l'image sélectionnée ou un double clic. A lecture, la transition choisie sera appliquée sans changement ou modification des autres transitions ou effets. A noter, que l'on peut varier la durée des transitions en sélectionnant une ou plusieurs images, en cliquant sur le petit triangle noir pour ouvrir le menu déroulant et en cliquant sur durée de transition (en bas du menu).
Voilà, j'espère que cela résoudra votre problème en attendant une meilleure solution.