Vidéo deluxe premium 17 est-il plus fiable que le 16?

TOTOYE Posté à 04/10/2010 12:27

Bonjour, je viens de commander "Vidéo deluxe 17 premium" une fois encore je cède à la tentation de trouver enfin un logiciel capable de gérer de façon  aussi souple qu'annoncé par sa publicité le montage vidéo. J'ose espérer que celui-ci contrairement à la version "Prèmium 16" offrira la possibilité d'utiliser toutes les nouveautés annoncées. Car avec le "16" malgré une configuration suppèrieure à celle recommandée il est impossible d'effectuer un montage sérieux tant le programme se ralenti dés lors que l'on dépasse 15 minutes de  film et que l'on ajoutes le moindre effet. Il est bien évident que si la nouvelle version"17" n'apporte aucun changement notable, je serai amené à ne plus adresser ma confiance à "Magix Vidéo"  et m'orrienterai vers des solutions concurrentes.  Dans un premier temps je désire savoir si quelqu'un à utilisé cette version et quel est son avis par rapport à la précédente ? Merci

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 04/10/2010 18:07

Bonjour,

J'ai VDL 16 Premium et je viens de commander VDL 17 Premium.

J'ai débuté le montage vidéo numérique avec VDL 2008, puis je suis passé à VDL 15 + et enfin, à VDL 16 Premium. Je n'ai, pour l'instant, jamais été déçu de VDL Magix, alors qu'à chaque changement de version, j'ai dû m'adapter aux différentes présentations et interfaces.

Mon dernier montage effectué avec VDL 16 Premium dure 39 mn 44, je n'ai pas constaté de ralentissement notable et pourtant, il y a des effets effectués avec Adorage et même 2 séquences en multicams. Il y a, peut-être, une "méthode" de montage qui évite d'alourdir le process et, de ce fait, ralentir le programme. Les Magixiens formateurs (Maggico, Dédé Sasiuk, Tchoutchounez, Raymax et j'en oublie ...) pourraient donner leur avis à ce sujet.

Je pense que VDL 17 Premium sera, certainement, plus riche en effets et autres nouveautés que VDL 16 Premium. Il va de soi que si l'on maîtrise VDL 16, et les versions antérieures, il ne devrait pas y avoir de difficulté à utiliser VDL 17 Premium, à condition de s'adapter à sa nouvelle présentation.

Cordialement.

François

mimi86 Posté à 05/10/2010 13:45

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé la version 17 et je n'ai pas à me plaindre de la version 16 que j'utilise depuis presque 1 an avec laquelle j'ai réalisé plusieurs montages de plus d'une heure (1h42 hier).

Par contre je ne sais pas si je peut donner cette ancienne version à un ami qui n'est pas très riche.

Suffit-il que je la désinstalle avant d'installer la version 17 ?

Comment va réagir MAGIX lorsque cet ami va vouloir enregistrer la version 16 ?

MERCI pour lui

Raymanix Posté à 05/10/2010 14:39

Bonjour, Mimi86

En réponse à votre question "Suffit-il que je la désinstalle avant d'installer la version 17" ?

Non ce n'est pas obligatoire, les deux versions de VDL 16 et 17 peuvent normallement parfaitement cohabiter sur votre ordinateur.

Cdt.

Ray.

FrancoisCarton Posté à 05/10/2010 17:06

Bonjour, Mimi86

Tout à fait d'accord avecv Raymanix, que je salue au passage, il n'est pas obligatoire de désinstaller la version 16 pour installer la version 17, et vous pouvez donner VDL 16 à votre ami, mais il ne pourra pas s'enregistrer car la connexion internet n'est pas celle d'origine qui vous a permis d'utiliser VDL 16.

Possédant VDL 16 Premium, j'ai donné à mon fils VDL 15 + et il utilise ma connexion internet et mon adresse mail s'il a besoin de se connecter à Magix, puisque VDL 15 + est déjà enregistré.

Cordialement.

François

mimi86 Posté à 05/10/2010 19:14

Bonsoir,

MERCI pour vos réponses, mais je pensais qu'il fallait activer VDL pour qu'il ne se désactive pas au bout d'un certain temps comme les versions d'essai.

Codialement,

Michel

Vieupot Posté à 05/10/2010 19:55

Bonsoir

J'ai lu sur ce forum ou l'autre forum Magix que moyennant finance pour l'éditeur il était possible de céder son droit d'exploitation à un tiers...!  Donc de donner une ancienne version Magix à un ami par exemple

Je vais rechercher......

Voila ce que j'ai trouvé:

Réponse de Magix faite par E mail  à un utilisateur :X GAME 178

Celui ci m'a adressé un message personnel le 21/07/2009 et voici son contenu

Je cite :

Nous vous remercions pour votre message.
Pour débloquer un numéro de série et pour remettre à disposition les 3 activations qui en découlent, nous facturons des frais administratifs de 9,99 Euros.
Nous avons besoin:
- du numéro de série qui doit être débloqué
- de vos coordonnées et de votre adresse e-mail
- de vos données de carte bancaire à renvoyer au service commerciàl à l'adresse suivante:
MAGIX AG Luebbecke

Borsigstr. 24
32312 Lübbecke
GERMANY
Phone: +49 5741 3455-0
Fax: +49 5741 310768 E-mail personne francophone: joetting@magix.net
  Après réception de la commande,un mail  confirme le déblocage du numéro de série."""

Bonne soirée

Vieupot