Vidéo de luxe v16 instable

oceane44 Posté à 16/10/2010 22:05

Bonsoir

Deppuis que j'ai appliqué l'effet "correction des couleurs" à un projet, vidéo de luxe 16 est instable, il se plante et cela ce traduit par les messages suivants :

Je ne sais pas si ces explications sont suffisantes, mais le problème n'est pas facile à cerner car aléatoire.

Merci d'avance

Commentaires

valdav Posté à 16/10/2010 23:50

Bonsoir,

Je pense que vous essayez toujours de corriger votre problème de prise de vue avec deux camescopes différents.

Si vous avez effectué de nombreuses modifications avec les réglages de couleur, luminosité et contraste, cela requiert des ressources importantes au niveau du système et notamment de la carte graphique qui n'ont peut-etre pas la capacité suffisante à tout gérer.

Cordialement,

Serge

oceane44 Posté à 17/10/2010 08:15

Bonsoir,

Je pense que vous essayez toujours de corriger votre problème de prise de vue avec deux camescopes différents.

Si vous avez effectué de nombreuses modifications avec les réglages de couleur, luminosité et contraste, cela requiert des ressources importantes au niveau du système et notamment de la carte graphique qui n'ont peut-etre pas la capacité suffisante à tout gérer.

Cordialement,

Bonsoir,

Cordialement,

Serge

J'ai abandonné mon Pb de prises de vues avec deux camescopes, mais j"ai fait effectivement de nombreuses modifications de couleur !

Serge