Video sur web designer 7

jaz34 Posté à 07/09/2013 12:02

Bonjour, j'explique mon probleme. sur une pagede mon site ce trouve une categorie video ou se trouve un carre que j'ai creer pour mettre le lien d'une video youtube pour que la video appraissent sur la page directement. mais quand je vex mettre une deuxieme carre pour pouvoir mettre une deuxieme video avec un lien pour que la video apparaissent sur le site quand je fait un aperçu avec la mise en ligne definitive ma video et pas la ou j'ai place lecarre avec le lien sa met la met presque en bas de la page. Pourquoi?

alors que le premier carre que j'ai creer sa marche nikel la ou je le place il se trouve. et sa fait pareil quand je veux mettre des gif . sa ne garde pas la palce ou je veux le mettre quand je fait l'aperçu. Pourquoi?

Merci d'avance au personne qui vont venir en mon aide.

Commentaires

jaz34 Posté à 07/09/2013 12:16

Ca me le fait egalement avec une image quand je la met a un endroit je visualise mon site avec lamise en ligne et l'image apparait un peu plus bas que la ou elle se trouver a la visualisation? Pk?

Dernière modification de jaz34 le 07/09/2013, 12:16, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

yvon-robert Posté à 09/09/2013 02:33

Bonjour,

Il a une fonction ancrer pour attribuer une position fixe, ça fait longtemps que je n'ai pas touché au logiciel. Dessiner le rectangle de la grandeur que vous désirez le film et ancrer le rectangle. Pour du HD respectez le ratio 16:9 dans le dessin ex 854 x 480 ou 640 x 360 

Salutations,

YR

francois-bellanger Posté à 09/09/2013 07:34

Bonjour jaz34,

Utilisez les calques pour que vos vidéos soient au bon endroit. (1 calque par vidéo).

Exemple : Vous placez toutes vos vignettes à cliquer sur le calque Off de la page, puis, pour chaque vidéo à lire, vous créez un calque ou vous placez la forme qui recevra la vidéo. Le lien de chaque vignette ira donc vers le calque où  se trouve la vidéo correspondante. toutes les vidéos s'afficheront donc au même endroit, c'est à dire où vous aurez placé leur forme (qui sera bien sûr remplacée par le code html de la vidéo Youtube)..

(Voir l'utilisation des calques dans mes tutoriels sur Designer).

Quant aux Gif, il faut utiliser l'effet Popup.

Cordialement

FB

jaz34 Posté à 10/09/2013 11:51

merci de vos reponse les amis mais enfet moi toutes mes page sont dans mousse off est ce bon ou pas ou il faut les mettre dans mouseover?

Dernière modification de jaz34 le 10/09/2013, 11:51, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

jaz34 Posté à 10/09/2013 11:52

françois je comprend pas tres bien la partie claque que tu me parle

Dernière modification de jaz34 le 10/09/2013, 11:52, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

jaz34 Posté à 10/09/2013 11:54

François peux tu me donner le lien de tes tuto stp pour que j'apprenne stp

Dernière modification de jaz34 le 10/09/2013, 11:54, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

francois-bellanger Posté à 10/09/2013 13:26

Bonjour Jason,

Voici 2 adresses parmi mes tutos où sont expliqués les rôles des calques :

http://www.magix.info/fr/creer-des-objets-reactifs-au-survol-de-la-souris.online-training.1021598.html
http://www.magix.info/fr/musique-en-continu.online-training.806867.html

Cordialement

François

PS /  Oui, c'est bon que les éléments de tes pages soient dans le Mouse Off. Ne pas toucher au Mouse Over quand on ne connait pas les calques. Ce calque est réservé généralement aux parties cachées des boutons et des barres de navigation éditées par Magix  et qui s'affichent au survol de la souris, .