VIDEO PRO X7

Anaxagore Posté à 03/08/2016 17:52

Je viens de réaliser une mise à jour de Video Pro X7 suite à une invite du programme. Résultat : rien ne fonctionne plus. Le logiciel est bloqué et renvoie des messages avec "erreur Module".

J'ai désinstallé et réinstallé, rien n'y fait. D'autres utilisateurs auraient-ils été confrontés au même problème ?

Et si oui, ont-ils la solution pour remettre tout ça "en marche".

Je parle bien de la dernière mise à jour proposée.

Merci qui, merci Magix...

Commentaires

Anaxagore Posté à 22/08/2016 21:36

Aprsè plusieurs échanges avec les services de Magix, le problème a fini par être résolu, sans toutefois que je sache exactement où il se situait . 

L'aide apportée par Magix n'a pas été rapide comme l'éclair (!) mais elle n'a pas été non plus à la vitesse d'une tortue. Donc dans une moyenne acceptable.

Il n'est point nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le Taciturne)

bibifree_78 Posté à 20/06/2018 00:07

Bonjour

Il vient de m'arriver le même problème avec Magix Pro X. J'ai fait la mise à jour proposée et plus rien de fonctionne. Je ne peux même pas ouvrir le programme . Très ennuyeux !!! Que faut-il faire ? Merci

Anaxagore Posté à 20/06/2018 11:35

Dans ce cas, il me semble que la seule solution consiste à demander l'assistance de Magix en précisant bien que le problème est survenu APRES la mise à jour. Il ne s'agit donc pas d'une erreur de manipulation de votre part, de notre part. Peut-être qu'en citant mon cas, Magix sera (peut-être) enclin à se pencher sur le problème avec une attention particulière.

Bonne chance et merci par avance de faire part à la communauté du suivi. Ça peut toujours servir...pour d'autres !

Anaxagore

bibifree_78 Posté à 25/06/2018 16:33

Bonjour

Ils m'ont répondu effectivement. Mais je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de la manip. Comme j'avais un montage à faire d'urgence, j'ai utilisé mon vieux X6, qui fonctionne moyen, mais j'ai fait un montage assez simple. La réponse qu'ils m'ont donnée est :

Pour la résolution de votre problème, nous vous recommandons les étapes suivantes:

Pour les produit publiés avant 2013 sans désinstaller le logiciel commencez une nouvelle installation.

lorsque vous êtes invité, cliquez sur "Réparer".

Quand la reparation a été terminé lancez votre logiciel pour un test d'utilisation.

Si le problème persiste ou vous êtes un utilisateur d'un logiciel publié avant 2013, desinstallez toutes les versions du programme MAGIX.

Supprimez ensuite les dossiers suivants :

C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du programme]

C:\Users\[votre nom d'utilisateur sous windows]\AppData\Roaming\MAGIX\[Nom du programme]

Si vous n'arrivez pas à voir les dossiers, par exemple le dossier ProgramData ou le dossier Application Data, vous devez afficher les dossiers cachés par le système.

Allez pour cela dans le panneau de configuration sur « Options des dossiers », onglet « Affichage » et activez dans la liste des paramètres avancés l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » de l'entrée « Fichiers et dossiers cachés ».

Ensuite téléchargez l'utilitaire suivant:

Utilitaire

Puis éxécutez-le puis laissez le nettoyer tous les repertoires proposés du logiciel en question.

Ensuite réinstallez le logiciel.

Ils disent deux fois "avant 2013"...

Moi j'ai désinstallé et réinstallé, et je pouvais ouvrir le programme, mais les vidéos ne s'affichaient pas. Par contre j'avais du son.

Je vous tiendrai au courant.

Merci !