VIDEO PRO EDITION 3_ side by side vers video anaglyphique.

kaleidoscopecultures Posté à 07/03/2012 17:35

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible avec VIDEO PRO EDITION 3 de convertir des vidéos enregistrées ( side by side )avec le camescope  Sony TD 10E 3D, en video anaglyphique.

Merci de vos réponses

Hallo,

Ich frage mich, ob es möglich mit VIDEO PRO EDITION Konvertit drei aufgezeichneten Videos (nebeneinander) mit dem Sony-Camcorder TD 10E 3D , Anaglyphen-Video ist.

Vielen Dank für Ihre Antworten

Commentaires

kaleidoscopecultures Posté à 14/03/2012 14:45

Merci Sergio pour ta réponse.

Le probléme que je rencontre actuellement vient du fait que j'ai acheté un camescope Sony HDR TD10E ( il filme en 3 D). Quand je transfère les rushes sur la time line de Magix vidéo Pro X3, le film qui s'affiche et est tout à fait lisible (en 2 D naturellement ) , seulement une fois gravé sur un cédé blueray, ( en précisant qu'il s'agit d'un side by side  ) je perds   le bénéfice de mon relief. Alors que quand j'affiche ces mêmes séquences directement du camescope via la fiche HDMI, sur l'écran de mon pc ( LG D2342P ) le film est diffusé en 3 dimensions parfaitement. Je sais, les problèmes liés au matériel en constante évolution, ne sont pas simples à maitriser...surtout le 3D.