video easy sos cassettes video v 0.3 enregistrement sur ordinateur

naig Posté à 29/04/2012 17:54

bonjour,
Je cherche une solution à mon problème sur le forum et toujours pas de résultats.
Je n'arrive pas à enregistrer les videos terminées sur mon disque dur ni en mpeg2 ni en wmv, l'exportation s'arrête au bout de quelques minutes. Suite à la lecture des réponses du forum, j'ai fait des mises à jour, désinstallé et réinstallé, enlevé mes transitions, je n'ai aucun effet ajouté, et toujours rien, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

Commentaires

philchris Posté à 30/04/2012 07:54

Bonjour naig,

Visualise ton exportation, la fin de ce fichier te donnera la position (en minutes) qui pose problème, ensuite tu pourras le repérer sur la table de montage et apporter les modifications nécessaires.
A suivre ....
Cordialement
PC

nopiere Posté à 03/05/2012 10:26

J'ai le même problème. Mais comment le resoudre?  Pouqu'oi s'arrête t'il au millieu de la vidéo enregistrée, mistére? . Alors comment reprendre les cassettes VHS de nos petits enfants sans ces problémes qui nous gache la vie

naig Posté à 03/05/2012 14:31

Merci Philchris,

j'ai enfin réussi !!

Et sauriez-vous comment diviser le fichier mvy en 2 ? où 3 etc ... Si c'est possible surtout.

philchris Posté à 03/05/2012 14:43

Bonjour naig,

Merci pour ton retour d'information, satisfait que tu aies pu résoudre ton problème.
Dans quels buts veux tu découper ton fichier ?
A suivre....
Cordialement
PC

naig Posté à 03/05/2012 14:51

J'aimerais le diviser car le fichier mpeg2 est trop lourd pour aller sur un seul dvd, car il y a 2 sujets bien distincts sur ce fichier, et si ce n'est pas possible, les prochaines K7, je les transfèrerais par morceaux !

philchris Posté à 03/05/2012 14:58

naig,

Tu supprime le deuxième partie de ton projet et tu le sauvegarde sous un autre nom.
Ouvre ton projet initial et supprime la première partie et sauvegarde (ou sous un autre nom)
Tu te retrouve avec deux projets un qui ne contient que la première partie et le deuxième la deuxième partie du projet.
En espérant que cela correspond bien à ta question
Cordialement
PC

naig Posté à 03/05/2012 15:53

Philchris,

j'avais bien essayé cette solution, le problème, c'est que après avoir supprimé et le début et la fin, enregistré les projets sous 2 noms différents, la durée et le poids du fichier reste le même, je ne comprends pas !!

philchris Posté à 03/05/2012 16:13

naig,

C'est bizarre que chaque fichier fasse le même poids que le projet initial !
Pour le moment je n'ai pas de solution à te proposer.
En espérant qu'un autre intervenant aura une solution.
Cordialement
PC

naig Posté à 03/05/2012 17:38

Philchris

Moi aussi je trouve ça bizarre !! Mais bon .... je n'ai pas de chance", je vais recommencer depuis le début et enregistrer mes k7 par morceaux.

merci beaucoup en tous cas, bonne fin de journée