video deluxe 16 ou 17

polaux Posté à 22/11/2010 15:48

bonjour,

mon probleme :

je posséde un certain nombre de cassette VHS de films familiaux,je transfére ces VHS sur DVD

avec un lecteur de salon combo de "thosiba"et jobtiens des fichiers"VOB".

je désirerais retravailler ces films, est ce possible avec MVD 16 ou 17 ?

j'ai telechargé la version d'essai 17 pour vérifier cette possibilité,le logiciel répond que c'est impossible en version d'essai !!

merci de vos réponses

cordialement

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 22/11/2010 15:56

Oui, c'est possible avec 16 et 17.

Personnellement, je n'ai pas la version 17. Je crois qu'elle est plus orientée vers la HD, donc je suppose qu'il faudra du matériel costaud.

Ceux qui utilisent la version 17 pourront sans doute te le confirmer (n'est-ce pas Gilbert et Panagix ?)

Jean-yves

panagix Posté à 22/11/2010 16:10

Bonjour,

Oui c'est possible maintenant c'est vrai qu'en version d'essai cela ne doit pas être possible, je pense pour une question de poids de fichier et peut être les pirates de l'air ou mer je sais pas;

Cordialement

Raymanix Posté à 22/11/2010 21:38

Bonjour, Polaux

En complément des messages de Panagix et Capitainedoudou que je salue au passage, vous pouvez avec les versions de VDL 16 et 17 premium, éditer des fichiers d’un DVD en extension point Vob, tel que ‘VTS_0x_y.vob’ (qui est un fichier encodé en Mpeg).

La version de VDL 17 premium est bien plus orientée pour le montage en H.D. avec d’autres fonctionnalités complémentaires qui ne semblent pas indispensable par rapport à votre demande.
Pour le montage en H.D. il faut disposer d’un ordinateur avec une configuration puissante.

Ray.

Cdt.

valdav Posté à 22/11/2010 21:43

Bonjour,

Si vous optez pour la version 16, essayez d'acquérir la version Premium qui est vraiment complète.

Cordialement,

Serge