Commentaires

Maggico Posté à 10/07/2011 19:49

Bonsoir

Avec si peu d'info comment voulez-vous qu'on vous aide ?

@ suivre

Gilbert

Philibert Posté à 10/07/2011 20:11

Je vous répond, puisque vous vous êtes donné la peine de me répondre.

Ce n'est pas une question de peu d' infos, j'aurais dû consulter le Web avant, car les vidéos de Magix sont reconnues de très mauvaises qualité et ne peuvent qu'être considérées que comme un produit à regarder sur la télé familiale.

Quand à présenter une vidéo à un public c'est totalement hors de question.

Merci quand même de votre réponse.

 

Capitainedoudou Posté à 10/07/2011 20:28

Je ne sais pas où vous prenez vos infos, mais certainement pas au bon endroit. Je vous invite à visionner les vidéos réalisées par Dédé et vous verrez que la qualité est au rendez-vous.

Rien ne sert d'avoir de bons outils si on ne sait pas les utiliser. Et la qualité d'un film commence par la prise de vue.

 

Daniel-CHARTIER Posté à 10/07/2011 21:13

Personnellement, je n'ai jamais rencontré ce problème. J'avoue que je filme encore en SD. Quel format de vidéo voulez-vous monter ?

Magix a des réglages ou effets qui permettent de renforcer la netteté. Dans le cadre d'un montage amateur, Magix Vidéo Deluxe me satisfait. Pour un montage professionnel ou semi-professionnel, il existe des logiciels appropriés, mais d'un prix bien plus élevé.

L'encodeur Main concept utilisé par Magix donne des résultats similaires à ce que peut rendre Pinnacle Studio, ou Vegas Studio. Par contre, l'ergonomie de magix Vidéo Deluxe, et les nombreuses possibilités d'effets et de réglages ne se retropuvent pas forcément chez ses concurrents directs.

yvon-robert Posté à 10/07/2011 23:09

Personnellement j'utilise Magix pour mes montages vidéos, ce programme se compare avantageusement aux programmes professionnels disponibles tel que Studio 14 et  Avid Studio que je connais parfaitement. Certains blogs ou sites cherche à mouuser d'autres logiciels dont les prix sont excessifs et nous font accroire qui sont nettement meilleurs. Si vous payez un logiciel $1000 et Magix $89 comment pouvez-vous justifier votre achat c'est la même chose pour l'éclairage vidéo.

Vaut mieux connaître et utiliser adéquatement un seul logiciel qu'acheter tout sur le marché en pensant qu'ils seront meilleurs que celui vous utilisez.

Salutations,

YR