Version en Français

dan-t Posté à 03/08/2022 18:27

Bonjour,

J'ai reçu offre concernant de mise à niveau de "La nouvelle version Samplitude Music Studio 2023" (comme pour Samplitude d'ailleurs) mais lorsque je lis dans les données techniques "Langues d'utilisation" Anglais / Allemand" ma question est de savoir si la version que je vais éventuellement acquérir existe en Français.

Est-ce nouveau chez Magix?

Si non, j'irais voire ailleurs.

Merci d'avance pour toutes réponses.

Dan

Commentaires

sasiuk Posté à 03/08/2022 19:34

Bonjour,

 

Samplitude Music Studio 2023 et édité uniquement en langues allemande et anglaise.

Il n’est pas et ne sera pas localisé en langue française.

Est-ce nouveau chez Magix?

Pas du tout, plusieurs logiciels édités par MAGIX sont en langues allemande et anglaise uniquement, c’est à dire sur les marchés significatifs et porteurs selon le type de logiciel.

 

Cordialement.

DéDé.

SP. Posté à 03/08/2022 20:17

@dan-t Samplitude Pro X propose le français comme option linguistique.  Mais il proposait également la langue italienne dans les versions précédentes, qui a été supprimée dans les versions actuelles.

 

Samplitude Pro X offers French as a language option. But it also offered Italian language in past versions which was removed in the current versions.

dan-t Posté à 03/08/2022 21:40

Bonjour,

 

Samplitude Music Studio 2023 et édité uniquement en langues allemande et anglaise.

Il n’est pas et ne sera pas localisé en langue française.

Est-ce nouveau chez Magix?

Pas du tout, plusieurs logiciels édités par MAGIX sont en langue allemande et anglaise uniquement, c’est à dire sur les marchés significatifs et porteurs selon le type de logiciel.

 

Cordialement.

DéDé.

Bonsoir ....

Merci pour cette réponse qui me désole de le savoir .... Heureusement que d'autre produits similaires, si ce n'est plus performants existent ailleurs sans ce problème linguistique.

Cordialement.

Dan

dan-t Posté à 03/08/2022 21:56

@dan-t Samplitude Pro X propose le français comme option linguistique.  Mais il proposait également la langue italienne dans les versions précédentes, qui a été supprimée dans les versions actuelles.

 

Samplitude Pro X offers French as a language option. But it also offered Italian language in past versions which was removed in the current versions.

Bonsoir ....

Merci pour cette information ....

Cordialement.

Dan