version d'essai

darwin05 Posté à 03/01/2010 19:57
Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel en version d'essai et lorsque je souhaite ouvrir un fichier en "m2ts" je n'y arrive pas, est-ce normal?? j'y arrive avec des fichiers Avi
Merci de votrre réponse et devotre aide, car avant d'acheter la version définitive je souhaite savpoir si j'arrive à l'utiliser

Commentaires

Maggico Posté à 03/01/2010 20:24
Bonsoir,

Pour ouvrir des fichiers M2TS avec Magix Video Deluxe 16 Plus ou Premium il faut télécharger le codec MPEG4 qui n'est (à ma connaissance) pas accessible avec les versions d'essais.

Personnellement, je possède un camescope SONY HDR SR11 (AVCHD), j'ai réalisé un montage (avec rushs M2TS 1920x1080) pour mon club cyclotouriste de notre périple en Corse au mois de Juin (Superbe région) avec un PC équipé d'un Quad Core Q6600 4 Go de RAM Vista Edition familiale Premium. Ce projet d'une durée de 1h05mn possèdait des animations (avec Vasco Da Gamma, des titres 3D, des images multiples, un carroussel de photo (réalisé grâce au tutoriel de l'ami Dédé Sasiuk), le rendu final a été réalisé sur DVD (car aucun de mes copains ne possède d'installation HD).

Cordialement

Gilbert
darwin05 Posté à 06/01/2010 20:14
Maggico,

Merci pour votre réponse, je vais donc réfléchir afin de savoir si je fais le saut de l'achat de ce logiciel sans avoir pu réellement l'essayer en "vrai"